Commentaires : Game of Thrones : Bethesda (Skyrim) pourrait travailler sur un jeu vidéo tiré de la saga

jeuxvidéo
gameofthrones
Tags: #<Tag:0x00007f3d362d17f0> #<Tag:0x00007f3d362d1660>

#1

Alors que la septième saison de Game of Thrones s’est achevée hier soir sur la chaîne américaine HBO, une rumeur pourrait conduire à une prolongation du plaisir avec un clavier et une souris dans les mains. Nul doute que, vu la popularité de la marque, les adaptations diverses et variées finiront par se multiplier à mesure que nous approcherons de la fin de la série (huit saisons au programme) puis une fois qu’elle sera terminée. Un membre du forum NeoGAF est…. Publié sur http://www.numerama.com/pop-culture/284269-game-of-thrones-bethesda-skyrim-pourrait-travailler-sur-un-jeu-video-tire-de-la-saga.html par Maxime Claudel


#2

Il existe aussi un action-RPG à la KOTOR de Cyanide (le studio français qui développe les séries Blood Bowl et Styx) dans l’univers de GoT qui est souvent oublié. Les graphismes sont assez immondes mais l’histoire est excellente et le gameplay pas mauvais du tout.


#3

C’est quoi le titre ?


#4

Game of thrones : le trône de fer
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00042401-game-of-thrones-le-trone-de-fer.htm


#5

Ok merci. C’est un jeu PC… :disappointed:

Il y a aussi une version point’n’click développée par Telltale. Je ne sais pas ce que ça vaut.


#6

Je crois qu’il y a une version ps3 et 360.
J’ai beaucoup moins aimé la version point’n’click. L’histoire est trop similaire à celle des Stark et n’apporte pas grand chose à la série. Et je trouve que le jeu t’arnaque : on te fait croire que tes choix influencent considérablement le déroulement de l’histoire, alors tu fais attention, tu te la joues roleplay…et puis tu te rends compte qu’il n’y avait en réalité que deux choix réellement importants avec seulement 4 fins possible !
Après c’est du Teltale, on aime ou on déteste.