Commentaires : Friends from College, The People v. O.J. Simpson : que regarder sur Netflix en juillet 2017 ?

netflix
sériestv
svod
lemeilleurdelasvod
Tags: #<Tag:0x00007f920cf91e60> #<Tag:0x00007f920cf91320> #<Tag:0x00007f920cf91078> #<Tag:0x00007f920cf90f10>

Okja, Glow et Gypsy sont à peine sortis sur Netflix qu’il est déjà l’heure de vous proposer notre traditionnel programme pour juillet 2017. Entre les séries, documentaires et le fascinant The People v OJ Simpson de FX tant récompensé et dont même Jay-Z parle dans son dernier album, ce sera l’heure de découvrir de nouvelles séries : Friends from College ou encore Ozark. Toujours, vous pouvez retrouver les programmes des mois précédents dans nos colonnes, pour juin comme pour mai, mais également les programmations d’OCS et d’Amazon. Astuce :…. Publié sur http://www.numerama.com/tech/271813-friends-from-college-the-people-v-o-j-simpson-que-regarder-sur-netflix-en-juillet-2017.html par Nelly Lesage

Beau parcours pour s'américaniser à grande vitesse. Merci.

La S1 de American Crime Story, déjà vu sur Canal, excellente série !

Il y a aussi "Les chroniques de Lizzie Borden" que je me suis fais hier, et que personnellement j'ai adoré.

Aujourd'hui j'ai commencé "Orzak" et que j'adore aussi. Et voir Jason Bateman dans un autre style que la comédie, et bien ça lui va bien !

J’ai vu le premier épisode, et en effet ça promet d’être une très bonne série ! Espérons que ça se confirme.

Je suis presque à la fin et je dois dire que c’est un petit “Breaking Bad” je trouve…
Pas aussi fort Attention ! Mais il y a des airs en arrière plan…