Commentaires : Faute d'accord avec EMI, Danger Mouse vend un CD vierge

industriemusicale
emi
Tags: #<Tag:0x00007f9218a5a7d8> #<Tag:0x00007f9218a5a5f8>

Le 19 Mai 2009 à 10h00
vous ne comprenez rien en opposant toujours les maisons de disques et les artistes ou consommateurs. en l’occurence, ce DJ gagne sa vie (car il gagne bien de l’argent, il ne fait pas ça pour les beaux yeux de ses fans) en utilisant de la musique écrite par d’autres pour la transformer. et il refuse de payer pour cela. c’est comme si, au hasard, des chinois copiaient un moteur de chez renault, des roues de chez michelin, un siège auto valéo et une carrosserie peugeot sans rien payer pour vendre une voiture 2 fois moins chère. vous seriez toujours tous contents?

Bien sur qu’on serait content, la même chose pour moins cher en voilà de la belle concurrence.
De toute manière le monde moderne est en train de montrer la tartufferie que sont les droit de propriété intellectuels.
Vouloir régenter le monde immatériel c’est une lubie utopiste.

[quote name='ThurstonMoore' post='1084018' date='19/05/2009, 14:29']De toute manière le monde moderne est en train de montrer la tartufferie que sont les droit de propriété intellectuels.[/quote]

C'est vrai, le monde moderne et le moyen-âge ont beaucoup en commun. :biggrinthumb:

Anéfé!:)

helenwitchita, où peut-on écouter ta musique s'il te plait ?

[quote]Les internautes ne l’ont pas compris, le sais-tu ?
Personnellement j’ai bien compris, mais que veux tu que je fasse, sachant que :

1 - les majors ont montrés leur pouvoir de nuisance à notre pays et ont portés une attaque impardonnable aux libertés fondamentales. A mon sens ils doivent disparaitre et personnellement ce sera un boycott total, jusqu’à leur éradication (enfin si possible ^^)

2 - Je sais très bien que les artistes sont de ce fait dans une situation délicate, et que certains subiront des dégâts collatéraux… mais qu’est ce qu’on y peux ?.. c’est inévitable et ce n’est pas “nous” qui avons déclaré la guerre.
Les internautes aussi subiront des dommages collatéraux : Personnellement perdre le net c’est quasiment perdre mon boulot + la plupart de mes activités sociales… bref la sécurité pour moi vis à vis de l’hadopi c’est de changer de pays… génial non ?

sachez, que sans les artiste ya plus de rêve que l’être humain à besoin de rêver pour se projeter dans l’avenir alors c’est important de rendre à césar ce qu’il lui appartient télécharger sans autorisation c’est voler la personne malgré elle… l’art fait tourner le monde monsieur le pirate moderne kel con!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.