Commentaires : Fast & Furious 7 : Paul Walker sera en images de synthèses

industriecinématographique
universal
Tags: #<Tag:0x00007f920c6da0b0> #<Tag:0x00007f920c6d9f70>

#1


Il n'est pas certain qu'après être mort l'an dernier d'un terrible accident de voiture dans une Porsche Carrera GT, la participation de Paul Walker au prochain Fast & Furious soit du meilleur goût de la part des studios Universal. Mais le bon goût n'a pas sa place dans l'industrie cinématographique et le producteur n'a pas voulu remiser au placard son scénario et les scènes déjà filmées avec l'acteur qui incarne un agent du FBI dans la série à succès.

Au point que l'on apprend aujourd'hui qu'Universal a prévu de compléter le film avec les scènes que Paul Walker n'a pas jouées, mais que sa doublure en images de synthèse jouera pour lui. Les studios vont filmer les scènes avec des acteurs ayant la même corpulence que le vrai Paul Walker, mais leur visage sera remplacé par une doublure recréée sur ordinateur, comme ça avait été le cas pour Brandon Lee dans The Crow dès 1993 :

Lire la suite


#2

Même chose pour Philip Seymour Hoffman dans le prochain Hunger Games. Ça ne me choque pas vraiment, dans la mesure où c'est pour montrer quelque chose que la personne comptait faire de son vivant.


#3

Mais qui touchera ses droits d'interprétation sur ces scènes ?


#4

Son avatar. Depuis l'an 2035 les avatars ont une personnalité juridique et les maltraiter (ou les voler) est puni par la loi.


#5

Ses ayants-droits, puisque c'est son image qui est ' utilisée '.


#6

C’était aussi la même chose pour Oliver Reed dans Gladiator. Rien de nouveau en fait :)


#7

On a bien déjà ça dans notre gouvernement actuel :)


#8

ou que Bruce Lee dans le jeu de la mort.......

Dommage qu'il ne l'ait pas fini, ou a 90%, sinon ca aurait ete le jackpot, les films "posthumes" font generalement un carton avec une tete d'affiche, nonobstant la qualité du film (the dark knight, brandon lee,etc...)


#9

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.