Commentaires : En 2016, Edge et Internet Explorer ont perdu 300 millions d'utilisateurs

microsoft
mozillafirefox
googlechrome
browser
internetexplorer
Tags: #<Tag:0x00007f920cc85640> #<Tag:0x00007f920ce6fe10> #<Tag:0x00007f920ce6fcd0> #<Tag:0x00007f920ce6fb90> #<Tag:0x00007f920ce6fa50>

Internet Explorer, le browser de base conçu pour les ordinateurs Windows, ne brille plus depuis longtemps. Aujourd’hui, les internautes préfèrent Mozilla Firefox ou bien Google Chrome en guise de navigateur principal, tandis que le browser de Microsoft est mis tout de suite de côté. Néanmoins, Google Chrome a été le grand vainqueur de cette année, notamment en gagnant beaucoup d’utilisateurs au détriment d’Internet Explorer (IE) et du nouveau navigateur de Microsoft, Edge. En effet IE et Edge ont perdu plus de…. Publié sur http://www.numerama.com/tech/206262-en-2016-edge-et-internet-explorer-ont-perdu-300-millions-dutilisateurs.html par Gabriele Porrometo

OSEF Edge et ie.

Faut dire qu’avec tout les logiciels qui proposent d’installer chrome en addware…

Voilà qui n’est pas dommage.

C'est stats sont bidons.

À quoi bon perdre son temps sur des chiffres qui ne veulent rien dire ?

Le même graph chez StatCounter :

Avec de telles différences, comment ces chiffres peuvent-ils être crédibles ?

Sinon, c'est bien dommage.
J'utilise Edge au quotidien sur ma Surface et ce navigateur est vraiment excellent !
Il est rapide, fluide, et consomme peu de batterie. Et maintenant que y'a les extensions (j'utilise juste Pocket...)...

J'ai essayé en septembre Firefox et je suis revenu vers Edge en trois jours à cause de sa lenteur et de sa consommation de batterie juste excessive !

Google Chrome à 20% et IE à 60% en novembre 2014, sérieusement @gabrimeto , comment peux tu croire que ces chiffres sont crédibles ?

Voilà une évolution crédible :

Il m’a fallut moins de 5 min pour vérifier cela.

Numerama comme média de référence, ce sera pas encore pour cette année visiblement.

Je trouve bizarre que Firefox soit tombé bien bas…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.