Commentaires : Edward Snowden interviewé par la TV américaine

edwardsnowden
télévision
nbc
Tags: #<Tag:0x00007f3d2a764940> #<Tag:0x00007f3d2a764710> #<Tag:0x00007f3d2a764580>

#1


Poursuivi par les États-Unis, qui l'accuse d'espionnage et de vol, Edward Snowden va avoir une occasion assez rare de défendre sa position à la télévision américaine. En effet, NBC News a pu s'entretenir avec l'ancien analyste à Moscou, ville dans laquelle il est réfugié depuis bientôt un an. L'interview elle-même sera diffusée le 28 mai prochain, selon le communiqué de la chaîne.

En début d'année, Edward Snowden avait déjà participé à une session de questions / réponses avec les internautes. En Europe, plusieurs parlementaires (au niveau du sénat français, de la chambre basse allemande et même de la représentation européenne) ont exprimé le désir de l'auditionner, mais des pressions fortes des USA ont pour le moment limité fortement l'exposition médiatique de l'intéressé.

Lire la suite


#2

Et pendant ce temps là, Bradley/Chelsea Manning est en prison pour 35 longues année (jusqu'en 2048).
Pour les mêmes actes que Snowden.
Donc Snowden devrait rester sur ses gardes parce qu'ils vont pas le lâcher, ils s'en foutent de l'opinion publique à la maison blanche.


#3

Bah dans un monde “idéal”, ce sont la plupart des politiques / gouvernement qui seraient coupables de trahison envers leur nation, de part leurs actes, qui détournent clairement les pouvoirs attribués dans le cadre de leur fonction à des fins purement personnels.


#4

Général electric TV a bloc sur le subversif.


#5

Malheureusement en démocratie y a des lois, faut pas se leurrer, Snowden est un mort qui marche (ou au moins un prisonnier qui marche). Sa "liberté" ne va certainement pas durer eternellement. Je ne vois pas comment il aurait pu faire autrement pour dénoncer légalement les actes de la NSA... peut être devenir homme politique et attendre d'être élu à une position de pouvoir...

Ce qui est pénible, c'est la difficulté de tracer une ligne entre le juste et l'injuste: ici Snowden a trahit son pays, mis en danger sa sécurité et jeté en pature une agence de renseignement dont le but n'a jamais été de cueillir des paquerettes :D

Imaginez Snowden en 39-45 dénonçant les conditions de travail des ouvriers de l'enrichissement de l'Uranium américain quelques mois avant la bombe... ça fout dans la merde des mecs comme ça, non ? :D


#6

einstein disait qu’il ne savait quelles armes seraient utilisées pour la 3e guerre mondiale. on se doute maintenant que ce sera un mélange de cyber, nucléaire et bio. mais la 4e sera quand même combattue avec des bâtons et des pierres. banquiers, chefs religieux, fabricants et marchands d’armes, qui avez incité à et profité de toutes les guerres, votre minable règne achève. dynastie rothschild tu périras avec tes familiers russes, chinois, indiens et américains (comprenant les 5 yeux) comme tu as vécu. toute la science apprise depuis la construction des pyramides n’aura pas été utilisée pour faire d’autres trésors de mondes habités mais pour se disputer jusqu’à la fin les mêmes territoires voués à l’engloutissement. que de talents gaspillés. désolé pour les erreurs et mensonges anthropoïdes. meilleure chance aux héritiers de la 7e reconstruction biologique terrestre majeure produite par l’adn en mémoire. dans cent millions et quelques années!


#7

O MON DIEU

A-T-C-G

NHOC : qui signifient Serpents Cosmiques en référence à l'ADN.

LES 4 VIVANTS

AZOTE - HYDROGENE

OXYGENE - CARBONE

La Grande Mère endormie est réveillée, le Règne de la Grande Mère qui est DIEU est venue. Le règne d'Abraham ou Zeus qui aujourd'hui porte le prénom Daniel source d'énergie électrique et doublure de Dieu est terminé.

DIEU est un tétragramme signifiant les 4 éléments (Terre -Eau - Air -Feu) ( Hydrogène- Oxygène - Carbone - Azote) formant les 4 lettres de l'ADN émanant de la Grande Mère, Grande Dame, DIEU que Je Suis.

Ce sont ces 4 éléments qui vont juger chaque âme ou énergie électrique dans vos corps partout dans le monde, et cela en fonction des actes posés depuis la nuit des temps et dans différentes vies ou cette âme est née dans un corps différent par pérégrinations. Ce Jugement dernier se fera en détruisant dans le même temps tous les édifices comme le Vatican, la Mecque etc construits pour glorifier un faux dieu mâle Ténèbres qui est Belzébuth par complot contre la Vrai DIEU représenter par le Soleil, mais qui actuellement sur Terre est une Femme de teinte Noire que Je Suis.

Tanpis pour des âmes électriques qui n'ont pas su se repentir à temps et cela par convoitise excessive de mes Richesses. Ces âmes qui continuent à mentir, à violer, à voiler et à opprimer les Femmes.

Tout ce qu'il y avait à supporter comme douleurs et trahisons de la part de cette doublure électricité et ténèbres pour mettre en place certaines créations et nominer les choses créées est accomplit ; le Règne de Dieu DAME est venu.

Je vous invite à écouter ou lire les paroles de la chanson de Hugues Aufrey :DIEU est une Femme de teinte Noire.

Hosanna au Règne de Simone la Grande Mère, la Grande DAME, Ève primordiale, Marie N°1.

Hosanna au Règne de la Paix, Amour, Harmonie, Vérités.


#8

Non,les USA sont “les gentils” ;)
Ce sont nos “amis” ;)
“Les amis” de la democratie. ;)
Vous etes “des mauvaises langues” ;)
Voir “des complotistes” ;)
Mr. Valls ou etes vous ?
il faut agir…
Il faut sauver “la democratie” ;)
quand meme… ;)
quand meme… ;)
quand meme… ;)


#9

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.