Donald Trump sera destitué, mais quand ?

etats-unis
donaldtrump
Tags: #<Tag:0x00007f921220d040> #<Tag:0x00007f921220ce10>

Un livre presque homonyme du best-seller de Michael Wolff a vu ses ventes grimper en flèche. Au grand amusement de son auteur.

« J'avais quelques commentaires amers. Il y avait un tweet, par exemple, où un homme s'indignait en disant : 'J'ai acheté ce livre par accident, et il n'est pas question que je le lise', d'un ton assez accusateur. Je me suis dit : « Mon gars, c'est pas ma faute ».

Il y a de l'ambiance chez les Américains...

Il a osé : “Je suis la personne la moins raciste que vous ayez jamais interviewée”

Cela vient après «En fait, dans ma vie, mes deux plus grands atouts ont été l’équilibre mental et le fait d’être, genre, vraiment intelligent» et “S’il est élu, je peux affirmer sans équivoque que Donald Trump sera l’individu en meilleure santé jamais élu à la présidence”

En fait, ce gars est dans le superlatif tout le temps.

Il est aussi très superficiel.

Il est dans le superficielatif.

Nous sommes rassurés !!! Le président des Etats-Unis a passé le test à sa propre demande, pour faire taire les rumeurs sur sa santé mentale. Il a obtenu le score maximal de 30/30.

C'est bien entendu le meilleur score réalisé par un président américain.

Euh, au fait, en quoi consiste ce test ?
Les personnes examinées ont instruction, par exemple, de copier un cube, dessiner une horloge indiquant une heure spécifiée (avec une note distincte pour le contour, les chiffres et les aiguilles), ou reconnaître trois animaux (par exemple un lion, un rhinocéros et un chameau). Elles doivent ensuite répéter une liste de mots (comme visage, velours, église, marguerite, rouge) et de chiffres, se les remémorer un peu plus tard, et exécuter une série de soustractions faciles de type 100-7, puis 93-7 et ainsi de suite.

Ouf, on est rassuré : Trump sait reconnaître un lion et sait calculer 100 - 7 !

Ben on n’a pas la preuve que la connerie est relative à un problème cognitif.

Sinon on peut trouver le test là, voyez si vous avez la capacité à appuyer sur le gros bouton.

Désinformation et propagande

Arrivée de Trump à Davos.

Merveilleux! J’applaudis ! :joy:

Nan sérieux, là je m'incline bien bas. Faut croire que les conservatrices de musée sont plus inspirées que les directrices...

Attention: dossier explosif. Le président américain Donald Trump devrait autoriser vendredi 2 février la publication d'une note confidentielle rédigée de manière à accabler le FBI concernant des écoutes sur son équipe de campagne en 2016, malgré l'avis contraire de son propre directeur du FBI.

La note - inédite - a été rédigée par le controversé président républicain de la commission du Renseignement de la Chambre des représentants, Devin Nunes, contre l'avis des membres démocrates de sa commission, à partir d'informations secrètes.