Donald Trump sera destitué, mais quand ?

etats-unis
donaldtrump
Tags: #<Tag:0x00007f9211cc3440> #<Tag:0x00007f9211cc3300>

“C’est moi qui a la plus grosse !”

Cela dit, on ne sait pas qui a le plus gros bouton…

Ou la plus grande gueule.

Steve Mnuchin, le secrétaire au Trésor, pense que Donald Trump est un « idiot », Rupert Murdoch, le tout-puissant patron de Fox News, l'a qualifié de « gros con », H. R. McMaster, le général chargé de la sécurité nationale, d' » andouille » et Gary Cohn, qui dirige le Conseil national économique, dit qu'il est « bête comme ses pieds ». Dans un courrier électronique envoyé en avril, il décrit ainsi son président : « C'est pire que ce que vous pouvez imaginer. Un idiot entouré de clowns. Trump ne lit rien – pas même un mémo d'une page… Je suis dans un état constant de choc et d'horreur. »

Mais celui qui se vante de toujours gagner est ravi de perdre. Il n'a jamais voulu devenir président. Il n'a qu'un but : revenir à sa vie dorée d'avant et à son cher golf. [...] Le soir des élections, quand il réalise qu'il est en train de s'imposer, son fils, « Don Jr, dira à un ami que son père – ou DJT, comme il l'appelle – avait la mine de quelqu'un qui a vu un spectre. Melania était en pleurs, et pas de joie ».

On ne sait pas quel est le pourcentage de ce qui est vrai ou pas dans ce livre, mais on a au moins enfin la révélation du secret le mieux gardé au monde : L'étrange couleur orange viendrait apparemment du fait qu'il n'a aucune patience et ne laisse pas assez longtemps la teinture de la marque Just for Men.

Sale ambiance à la Maison Blanche

Il me semble que c'est un livre très sensationnaliste (moi j'ai rien contre, hein, plus il se fait pourrir plus je suis content) mais qui ne comporte rien qui ne puisse réellement justifier une démarche de destitution.

Néanmoins, ce mec est consternant...

Selon ce site, dont un journaliste a pu consulter des copies de l’agenda privé de Donald Trump, ce dernier, lorsqu’il est à Washington, commence aujourd’hui ses journées de travail bien plus tard qu’au début de son mandat, généralement autour de 11 heures du matin. Par ailleurs, le président américain participerait à moins de réunions qu’auparavant.

Selon Axios, cette nouvelle organisation de son agenda répondrait à une demande de Donald Trump de disposer davantage de “temps exécutif”. Ce qui, selon des responsables cités par le site d’information, correspond à des moments que le chef d’Etat passe seul dans sa résidence privée, à regarder la télévision et à utiliser Twitter.

Toujours selon Axios, les journées de travail de Donald Trump à la Maison Blanche s’étendraient de 11 à 18 heures, soit sept heures de travail, au cours desquelles il tient généralement quelques réunions, mais passe surtout du temps au téléphone, et à regarder les chaînes d’information en continue dans une salle attenante au Bureau ovale.

Et c’est sans compter les week-ends au golf !

Et deuxième nouvelle :
La visite médicale Donald Trump prévue en fin de semaine ne comportera pas d’examen psychiatrique, a affirmé aujorud’hui la Maison Blanche

D’ailleurs son médecin avait affirmé durant la campagne : "S’il est élu, je peux affirmer sans équivoque que Donald Trump sera l’individu en meilleure santé jamais élu à la présidence"
Le plus beau aussi, le plus fort, le mieux coiffé, le plus génial, …

Trump dans la tourmente après ses propos sur les «pays de merde»

via @libe

En même temps, il est dans la tourmente depuis qu'il a annoncé sa candidature aux primaires républicaines...