Donald Trump sera destitué, mais quand ?

etats-unis
donaldtrump
Tags: #<Tag:0x00007f920bcc75c8> #<Tag:0x00007f920bcc7370>

Oui, tu es à ta place. Tout comme moi. Ne crois pas que je perds mon temps avec les extrêmistes de droite non plus, c'est souvent hors de ma portée.

Mais pour moi, un type qui défile avec un drapeau nazi n'est pas nécessairement irrécupérable. Il arrive aussi que des apprentis terroristes se remettent en question, alors pourquoi pas des apprentis faschos ? La vraie question étant de savoir qui doit les aider et comment. Et les couillons qui passent à l'acte, on les enferme. Ça me va.

Mais qui dit qu'il faille le récupérer ? On n'adhère pas à des groupuscules néo-nazis par hasard, un dimanche matin par hasard après la messe. L'histoire du nazisme et de ses horreurs est connue. Ceux qui s'engagent dans ce genre de cause le font en toute connaissance.

Le problème également avec ce genre d'idéologie, c'est que les arguments "pour" sont très simple et compréhensibles par le premier crétin. Mais pour comprendre les arguments "contre", il faut un peu plus de réflexion, dont certains ne sont pas capables.

Le mécanisme en France me convient assez bien : l'apologie du nazisme (et plus généralement des crimes contre l'humanité, théories de haine,...) est interdite ce qui empêche les théoriciens de tenir tribune ouverte. Donc, seuls ceux qui les cherchent peuvent éventuellement les trouver. Les mouvements sont tenus à l'oeil par les services de renseignement qui les cantonnent dans un périmètre très étroit. Et de temps, les couillons qui passent à l'acte sont effectivement arrêtés.

Y’a aussi pour certains le coté “c’est pas si grave / c’est lointain / …”

Si on regarde en arrière, adhérer à des partis extrémistes était presque une honte pour beaucoup, ça se cachait. C’est pour beaucoup maintenant pleinement assumé, et le coté “nazi” passe presque pour un “effet de bord”, mais pas grave, moi je suis pas un nazi hein, mais j’adhère quand même sur le fond en faite. Et ça passe “sans le voir” vraiment.

Et pour moi, ça, y’ a une grande part de responsabilité politiques, qui n’ont pas fait leur boulot, et rendu certains extrêmes “fréquentable”.

J’ai beau être pour une liberté d’expression forte, y compris pour ceux dont je répugne les idées, ce genre de groupuscule est pour moi un échec social avant tout.

Je suis d'accord, mais il y aura toujours une poignée de psychopathes, bonne société ou pas. Peu importe la cause qui leur servira d'excuse... ceux-là ont leur place dans un hopital psychiatrique. Ce n'est pas à eux que je faisais allusion, mais aux ignares, ceux qui ont peut-être raté certains détails de l'histoire, ou qui ne veulent pas y croire...

Il a oublié de mettre les lunettes de protection !!!!!!!!!!!!

Sérieux ? :DDDD

C’est très très sérieux :

Non mais sans dec les gars, on trouve de ces trucs avec Trump…

Ca fait très soviétique ça : l'opposant politique est considéré comme fou, donc doit être interné en hôpital psy où il sera guéri. L'opinion politique divergente considérée comme maladie mentale.

Il l'en loupe pas une. Il veut remplacer Chuck Norris ?
Trump, il défit le soleil en le regardant dans les yeux et c'est le soleil qui cède

Bravo au journaliste Jules qui avait écrit AVANT l'éclipse : «J'attends avec impatience la photo virale de Donald Trump regardant directement l'éclipse en plissant des yeux»

Vous voulez que j’aille lui mettre une avoine ?

Léodagan / Kaamelott.

Hm, qu’est-ce qu’on pourrait lui proposer comme challenge qui éviterait une destitution ?

Il ne peut plus prétendre aux Darwin Award, il a déjà transmis ses gènes.

.

.

.

.

.

.

mekilécon

Bon, pour une fois, c'est pas la faute à Trump, mais la Maison Blanche, c'est le bordel :slight_smile:

Je me demande plutôt si ce n’est pas tout les autres qui n’ont rien compris (ouai, carrément !) et qui veulent y voir ce qu’ils souhaitent …

Le montage a été réalisé par Jerry Travone un “fanboy” de Trump qui bien qu’apparemment complètement con connait peut-être, malgré tout, la définition de “éclipser quelqu’un”

Ce montage avec Trump éclipsant Obama est fait en réaction à un autre du 22 ? 24 ? Août montrant exactement l’inverse.

.

En l’occurrence, ici, celui qui brille est celui qui est au premier plan. C’est renforcé sur le montage avec Trump devant puisque Obama est en N&B.