Donald Trump sera destitué, mais quand ?

etats-unis
donaldtrump
Tags: #<Tag:0x00007f920aff2488> #<Tag:0x00007f920aff2348>

1500 embauches chez MCDonalds, 2000 chez KFC, etc ... " Met America great a gain ... (few gain) "

Trump à Kim Jong-un :

ps : la dernière image est tirée d'un film (Babadook), pas d'une scène irl.

Avec leurs conneries (à Trump & K.J-un…pyongyang s’apprête à tester des missiles mer-sol avec un sous-marin), j’en ai rêvé.

J’étais dans un train de banlieue type TER, allant du point A au point B.

Par la fenêtre j’ai vu passer une comète comme celle de la semaine dernière [ndla : irl j’étais à un concert de percus pyrotechnique et elle est passée au dessus de la scène, c’était génial].

Je n’avais pas eu le réflexe la semaine précédente donc cette fois je décide de la prendre en photo. Problème, ma nouvelle clef usb/appareil photo est encore dans son emballage je ne sais pas trop ou.

Alors je fouille mes poches, je me désape (chaussettes par terre et tout) et une fois que je la retrouve je me relève pour prendre une photo et la je vois, derrière une montagne comme dans celle de rencontres du 3eme type, un champignon atomique.

S’en suivent plusieurs autres “comètes” !! Avec les même champignons. Puis passe un train comme dans La guerre des mondes, avec à son bord des blessés et des grands brulés qui semblent revenir des tranchées de Verdun.

Panique dans le TER, moi je suis dégouté je n’ai pas eu le temps de prendre ma photo et en plus avec la panique je me fais bousculer et je n’arrive pas à remettre mes chaussettes pour fuir.

Étrangement, sur les écrans de télé dans le TER les chaines d’information ne parlent pas de ces événements. C’est bizarre…

/ puis j’ai switché sur autre chose… /

Merci donc à nos deux guignols pour ce moment hollywoodien ^^’

:sweat_smile:

Trump vexé tweete : « Il aura plus de temps pour se consacrer à réduire les prix totalement abusif des médicaments ». Donc Trump admet avoir choisi un escroc pour le conseiller en commerce extérieur ? :joy:

Honte à vous les américains !!!

Plutôt que voir partir les grands patrons américains quitter petit à petit de ses comités Théodule, Trump préfère dissoudre les comités.

mais il lui reste les angry white men

Très bien écrit. Dommage quand-même qu’il semble surpris de voir des neo-nazis manifester aux USA… mais bon, je sais, c’est qu’un odieux connard ;)

Arnold Schwarzenegger s’en prend aux suprémacistes blancs et aux néo-nazis… et en profite pour tacler Donald Trump ! :muscle: pic.twitter.com/i2LwULI7FY
https://twitter.com/brutofficiel/status/898525648204976128

Et avec une certaine tenue en suggérant la confrontation argumentaire plutôt que le simple mépris. Pas sûr que le message passe, puisqu’évidement, les néo-nazis sont tous irrécupérables, comme tout bon néo-nazi qui se respecte, n’est-ce pas ?

Toujours est-il qu’être au-dessus de Trump, ce n’est pas un exploit non plus, convenons-en.

Le jeu de massacre continue

Blowhard, by David Plunkert

Je pense que le tweet de Schwarzy c'est plus pour balancer un oeuf pourri sur Trump que pour réellement dénoncer. Ils ne s'entendent pas et Trump l'a pourri lorsque Schwarzy l'a remplacé dans son émission Tv.

Genre lui faisait mieux que Schwarzy et tout le toutim. Mais celui-ci ayant été gouverneur de Californie il se paye le luxe de titiller l'autre qui fait connerie sur connerie.

Je pense vraiment que le tweet tiens plus du prétexte que de la réelle dénonciation (même si Schwarzy est indiscutablement anti-Nazi. Une partie de son histoire y est directement lié, son père a fait partie des SA).

Peut-être bien, mais le message de la vidéo reste à la hauteur de certaines valeurs américaines dont j’espérais qu’elles n’aient pas flanché (constitution ou pas).

Oui c’est vrai. J’exagère un peu. Schwarzy incarne le rêve Américain et sa voix peut porter. Les valeurs Américaines dont tu parles on peut se demander si elles sont aussi fermement ancrées que ce qu’on voudrait croire. C’est un peu comme en France avec nos grands principes humanistes qui font joli sur le fronton des mairies, dans les faits on en est pas toujours dignes.

Rien à voir mais cette petite statue derrière lui m’a fait marrer…

Rock’n Roll Schwarzy !