Donald Trump sera destitué, mais quand ?

etats-unis
donaldtrump
Tags: #<Tag:0x00007f92188fc648> #<Tag:0x00007f92188fc508>

Tu accordes beaucoup plus d’intelligence à l’un qu’il n’en a réellement et beaucoup moins à l’autre qu’il n’en a réellement.

On ne se fait pas élire président des usa en étant complètement con. Il faut une dose de roublardise non négligeable et Trump la possède.

Attention au défaut classique de prendre un mec pour un con parce qu’il semble agir comme un con.

Ça ressemble à une série TV mais en pire.

Rien bité mon Albert … Essayes encore …

Ou pas ... Les ricains ne cesseront de nous surprendre ...

Que répondre à ça ?

Un grand jury a été nommé.

Ce mec est absolument génial :smiley:

C’est marrant, l’autre jour je me demandais quelle citation on pourra bien lui mettre en épitaphe. Je sais qu’il est encore tôt et que plein de bonnes surprises nous attendent, mais je viens d’en trouver une pas mal :

Je suis la personne la plus importante du monde”.

Haha ! ouai j'ai trouvé ça assez génial aussi ! :smile:

Vraiment pathétique avec ses "Fake" news ... Pourquoi voudrait-il qu'elles relatent de vrais faits puisqu'elles sont fausses ? Alors que lui même justement ...

Pour être sur d’avoir des vraies informations, il faut regarder la chaîne YouTube de Lara Trump

A moins que cette blonde soit la nouvelle Pravda americaine

Quand la fiction …

Le document de plus de 500 pages, rédigé par 13 agences gouvernementales, est le fruit de 4 ans de travail

Vous m'embêtez trop je vais vous envoyer la fureur et le feu :imp:

Et tout ça (cf le fil excellent) en twittant, golfant, regardant la Fox et ses amis, et bouffant des seaux de KFC .. L'a pas chomé le mec :laughing: :joy:

Exclusif, la photo de la première arme atomique miniaturisée par la Corée du nord :

Exclusif : Les vacances du Donald :