Donald Trump sera destitué, mais quand ?

etats-unis
donaldtrump
Tags: #<Tag:0x00007f920a34d020> #<Tag:0x00007f920a34c850>

Ah bon ? C'est effrayant alors.

C'est effrayant le nombre de conneries diffusées sur Fox News

via facebook

Deuxième échec de l’abolition de l’Obamacare

MDR

Il l'a déjà fait faire pour la nomination d'un juge à la cour suprême : changer la règle en passant de 60 voix à 51.

Avec une délicieuse absurdité du système américain : il faut une majorité qualifiée (60 voix) pour élire un juge à la cour suprême, mais il suffit d'un vote simple (51 voix) pour changer les règles de cette élection.

Trump donne une interview au New-York Times

TRUMP: Ah, they’ve asked me. What was interesting — so, when Macron asked, I said: “Do you think it’s a good thing for me to go to Paris? I just ended the Paris Accord last week. Is this a good thing?” He said, “They love you in France.” I said, “O.K., I just don’t want to hurt you.”

soit :
TRUMP: Ah, ils m’ont demandé. Ce qui était intéressant, alors quand Macron a demandé, j’ai dit : “Pensez-vous que c’est une bonne chose pour moi d’aller à Paris ? Je viens de sortir de l’Accord de Paris la semaine dernière. Est-ce une bonne chose ?” Il a dit : “Ils vous aiment en France.” J’ai dit : “OK, je ne veux pas vous blesser”.

Ils vous aiment en France ???
Je ne sais pas lequel des deux prend sa vessie pour une lanterne,…

Depuis quand tu mets en doute la parole de Trump ? Si t’es contre lui c’est que t’as tort parce qu’il est parfait et que toi t’es méchant.

Et il commence quand même son interview par :

Hi fellas, how you doing?

Macron devrait s’en inspirer :smiley:

Vu sur BFM, j'ai éclaté de rire. Très fort. Un LOL, un vrai. En fait, j'ai été presque surpris de ne pas entendre d'écho chez les voisins, mais je crois qu'ils sont tous à la plage.

Trump aurait pu répondre que ce n'est pas ce qu'on lui a rapporté de la presse française, mais Macron aurait tout aussi bien pu répliquer "La presse, vous savez...". Et Trump de rajouter "Ne m'en parlez pas !".

Il gagne à tous les coups, Macron, et il sait très bien ce qu'il fait. Je suppose que son sens de l'humour fait passer la pillule de l'hypocrisie diplomatique outrageuse, quelque-chose comme ça...

Le porte-parole de la Maison Blanche Sean Spicer démissionne

via @libe

États-Unis. L’interview de Trump au “New York Times” : sept extraits qui valent le détour

via @courrierinter

“Affaire russe”: une Maison Blanche à cran face à un procureur spécial silencieux

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20170723.AFP7836/affaire-russe-une-maison-blanche-a-cran-face-a-un-procureur-special-silencieux.html

via @LObs

Le chef d'état major US explique qu'un tweet de Trump n'est pas un ordre officiel.

Trump, C'est la même stratégie que Sarkozy : causer un scandale par jour pour faire oublier celui de la veille.

Je ne porte pas Sarko dans mon cœur, loin de la, mais je ne pense pas que Trump ait la moitié du quart de l’intelligence d’un Sarko pour échafauder l’embryon d’une quelconque stratégie avec ses tweet.

Bannon se suce, la bonne Com du Donald :joy::laughing:

" Scaramouche Ô Scaramouche Bismillah, no! We will not let him go!"? :trumpet::saxophone:"

Enfin, il a pas amassé une fortune en étant plus "con" que les autres non plus....

Alors qu'à coté de ça, l'argument "cout de la santé" ne tient pas vraiment, vu que ce n'est pas une maladie / probleme de santé, et que l'armée n'a pas à en supporter les couts éventuels, donc peu importe le cout que ça implique au niveau "privé".

Il a hérité. Il a plus perdu d’argent que gagné.

Penser couvrir la connerie de la veille par celle du jour, c’est une stratégie de môme de 5 ans. Car les conneries ne s’effacent les unes les autres : elles s’accumulent.

Tu parles de Trump ou Sarko ?

• Sarko fait des “conneries” volontairement en ayant soupesé ses conséquences et planifié un timing pour se couvrir.

• L’enfant fait des “conneries” sans planifier 15 coups à l’avance. Pas encore assez vicelard. Mais il a bien conscience d’avoir fait une connerie. Et à son age échafauder une stratégie de défense rudimentaire c’est plutôt un signe de bon développement cérébral.

• Trump fait des “conneries” sans avoir conscience d’en faire. Il n’a pas d’intentions stratégiques au moment de la faire et gère les conséquences en impro totale.Trump ne fait pas une connerie pour en couvrir une autre, il est juste complètement con.