Donald Trump sera destitué, mais quand ?

etats-unis
donaldtrump
Tags: #<Tag:0x00007f920d299d10> #<Tag:0x00007f920d299bd0>

Il en veut à son père pour publier ça ?

Non, non, son pépère applaudit …

Intéressant débat : est-ce que le compte Twitter personnel de Trump qu’il utilise pour faire des annonces liées à sa fonction est gouvernemental ? Dans ce cas, est-ce qu’il aurait le droit d’exclure des américains de la réception d’informations officielles ?

C'était envers qui déjà cette injonction :" Casse toi pov'con" ? ....

Enfin, même si ils sort /fait des conneries énormes, faut pas non plus s’opposer à tout “par nature”.

Paris n’est pas Paris (pas “plus”, il l’a jamais été: comme toutes les villes touristiques, t’as le Paris image d’Épinal, celui à quoi pensent les touristes, et t’as l’envers du décor, le Paris où les gens vivent)

Par exemple il y a bien des zones où la question de “non droit” se posent, tellement craignos, que même les flics y vont pas (sauf avec plusieurs cars entiers), les pompiers / secours se font caillasser, les taxis refusent d’y aller, les commerces se barrent car sans arrêt vandaliser, etc… Et les gens qui y habitent y sont que parce qu’ils n’ont pas les moyens d’aller dans un quartier plus agréable (et le pire, c’est que c’est à cause d’une féminine minorité de personnes, mais qu’on laisse faire, et se privent pas pour en profiter)

Le Museum d’histoire naturelle, Simone Veil et le musée de l’immigration, c’est assurément pas ça qui fait l’image de la France au niveau touristique dans le monde… (indépendamment de leurs qualités respectives).

Je suis son twitter et bien si je m’oppose à tout !

Par exemple il y a bien des zones où la question de “non droit” se posent, tellement craignos, que même les flics y vont pas (sauf avec plusieurs cars entiers), les pompiers / secours se font caillasser, les taxis refusent d’y aller, les commerces se barrent car sans arrêt vandaliser, etc… Et les gens qui y habitent y sont que parce qu’ils n’ont pas les moyens d’aller dans un quartier plus agréable (et le pire, c’est que c’est à cause d’une féminine minorité de personnes, mais qu’on laisse faire, et se privent pas pour en profiter)

Et tu penses que c’est mieux chez lui ? Je ne crois pas … Donc quand on est président, on s’abstient…

Ce genre d'attitude, ça conduit à terme à sortir des conneries aussi grosses que les siennes ^^

Bah moi je suis pas président, donc voilà :wink:

et cela exprime mieux mon post précédent :

Tu peux nous donner les noms des quartiers de Paris que tu décris de manière si apocalyptique ?

On dirait les NoGo zone de fox news.

Tout à fait : avec les Folies Bergères au plein centre d'un quartier où les non-musulmans et la police n'ont pas accès :joy:

C'est pas spécifique à Paris rassure toi.

http://www.leparisien.fr/bourgogne/cote-d-or-caillassage-et-vol-de-camion-les-pompiers-victimes-d-un-guet-apens-03-02-2017-6652656.php

services de livraison "classique"

Compiègne, ville de 40 000 habitants, l'office HLM local en est même arrivé a "déloger" les habitants et murer une cité, faute de solutions face au trafic de drogue....

Laon, préfecture de l’Aisne: Appel au 17 car personnes qui défonce la porte.... la voiture avec 2 agents qui arrivent... voit la personne, et repartent. Restent en bas de l'immeuble et attendent qu'une fourgonnette entière débarque pour limite s'excuser envers la personne qui a défoncé la porte (faut pas être stigmatisant, il est membre de la communauté du voyage, si on est pas gentil, ils débarquent tous, non, portez pas plainte surtout, et encore désolé de l'avoir dérangé et empeché de rentrer par la force.......)

Un moment faudrait ouvrir les yeux.... Bien sur qu'il y a des quartiers bien craignons en France, très loin de l'image touristique de "ville lumière".

Et encore une fois l'herbe est plus verte ailleurs ?? Bah nan, on dit pas le contraire que ça craint dans plein d'endroit, crois moi, 20 ans de Marseille je sais un peu de quoi on cause. Le propos n'est pas là...

J’ai pas dit que c’était forcement mieux ailleurs, juste que ça existe. Et c’est pas parceque c’est Trump le dit aussi, que ça devient “faux” par miracle…

Trump parlait de Paris, tu nous parlais de Paris, on t'a répondu à propos de Paris et tu nous sort une liste de faits divers dont pas un seul ne concerne Paris...

“Paris” se limite pas à la commune de Paris, c’est une aire urbaine qui regroupe près de 400 communes, dont une bonne partie des exemples cités dans le secteur…

Et c’est une chose qui concerne, certes Paris, mais pas que.

Donc quand tu dis “Paris n’est pas Paris (pas “plus”, il l’a jamais été: comme toutes les villes touristiques, t’as le Paris image d’Épinal, celui à quoi pensent les touristes, et t’as l’envers du décor, le Paris où les gens vivent)” suivi de "Par exemple il y a bien des zones où la question de “non droit” se posent…", en fait tu ne parles pas de Paris.
Même si après, tu réattaques sur le Museum d’Histoire Naturelle qui est à Paris.

C’est intéressant comme façon de raisonner : il y a le Paris touristique et l’envers du décor, le Paris où les gens vivent, où les flics et les pompiers se font caillasser, mais là ce n’est pas à Paris même si je suis en train de parler de Paris.