Commentaires : Des séries sur Internet avant leur diffusion TV avec Hulu

hulu
newscorp
nbc
Tags: #<Tag:0x00007f3d2aa26c78> #<Tag:0x00007f3d2aa26b38> #<Tag:0x00007f3d2aa269f8>

Le site de vidéo en streaming gratuit créé par l'industrie audiovisuelle américaine Hulu, malheureusement réservé exclusivement aux Américains, continue à tout faire pour séduire (avec succès) les internautes pour les détourner des offres de piratage. La plateforme, créée en partenariat entre NBC et News Corp, annonce ainsi que plusieurs séries TV seront diffusées sur Hulu avant-même leur diffusion à la télévision.
Il s'agit pour le moment de cinq séries : les nouvelles saisons de Lipstick Jungle, Chuck, Life, et 30 Rock, et la première saison du nouveau Knight Rider.
NBC mise certainement sur la diffusion web pour amorcer la pompe de l'audience, grâce au buzz généré par la diffusion en ligne. Un rôle qu'a su jouer le piratage par le passé, avec la diffusion suspecte sur BitTorrent de nouvelles séries plusieurs semaines voire plusieurs mois avant leur diffusion télévisée.
Hulu propose de regarder en ligne certaines des séries les plus populaires du moment (The Office, Prison Break, The Sarah Connor Chronicles, House...), mais aussi des films et des émissions TV. Les contenus sont ajoutés par les studios partenaires, et diffusés sur certains des plus gros portails américains, comme AOL, MSN, MySpace ou Yahoo. Le but étant, à terme, de réunir une audience cumulée au moins équivalente à celle de la télévision traditionnelle, en ayant en plus la possibilité de cibler les publicités en fonction des spectateurs.

Lire la suite

il est encore en taule scofield ? il en met un temps pour sortir de sa prison (au moins 4 saisons !)

Mais quand vont ils rendre ce service accèssible aux autres pays nom de d…
C’est une excelente alternative au piratage qui, si elle est correctement faite est super interressante.
En plus, pour les subs, ils pourraient faire appel aux team des différents pays (moyennant rétribution d’une manière ou d’un autre car Hulu se ferait un chiffre d’affaire et il n’y a pas de raison pour que les teams bossent gratuitement dans cette logique) et ainsi VRAIMENT être efficace

y'a des sous titres sous hulu ?

C’est surtout le spectateur des séries qui est enfermé…

fcna2005 => beau troll ^^ hs en plus :p

Juste pour les ricains?Inscrit sur un site prive torrent-machin,je sais pas si je peux le citer,il propose des videos en streamming si il y a assez de seeders.Bon j'ai pas essayé,il faut juste télécharger un logiciel

Juste pour les ricains?Inscrit sur un site prive torrent-machin,je sais pas si je peux le citer,il propose des videos en streamming si il y a assez de seeders.Bon j’ai pas essayé,il faut juste télécharger un logiciel

Juste pour les ricains?Je suis inscrit sur un tracker privé,torrent-machin,je sais pas si je peux le citer,qui propose des vidéos en streamming.Faut juste télécharger un logiciel et qu’il y est assez de seeders.Bon j’ai pas encore essayé

Lagrippe: oui, mais il y a de fortes chances que ce soit illégal, et sur hulu pas besoin de seeders.
Pour y aller, suffit d'utiliser un proxy voir le logiciel hotspot shield qui fera le travail directement.
Pour les sous-titres, c'est très aléatoire, certains épisodes d'une série peuvent en avoir, d'autres non, faut tester.

c’est un début, ils vont y venir à la license global peut d’une autre manière mais ils vont y venir, si il veulent encore être la demain.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.