Commentaires : Des extensions et onglets épinglés sur le navigateur Edge de Microsoft

microsoft
windows10
navigateur
microsoftedge
Tags: #<Tag:0x00007f920c715e30> #<Tag:0x00007f920c715cf0> #<Tag:0x00007f920c715bb0> #<Tag:0x00007f920c715a20>

Enfin ! C’est sûrement ce que se disent les premiers utilisateurs de Windows 10 à avoir reçu les extensions du navigateur Microsoft Edge. Cette fonctionnalité était très attendue depuis la sortie du navigateur censée remplacer Internet Explorer. Sur bien des points, Edge est un excellent navigateur moderne, mais en l’absence d’extensions, il gardait un train de retard par rapport aux navigateurs concurrents. Extensionsextensions edge Comme nous vous le précisions récemment après la fuite de la page officielle des extensions, celles-ci ne…. Publié sur http://www.numerama.com/tech/153338-des-extensions-et-onglets-epingles-sur-le-navigateur-edge-de-microsoft.html par Alexis Piraina

Ce navigateur est tellement génial que j’ai installé windows 10 dans une machine virtuelle pour l’utiliser à la place de firefox.
Microsoft a vraiment révolutionné la manière de surfer sur internet avec sa fonction originale “coller et aller”.

Cette option est dispo dans firefox depuis plusieurs années …

Tires en les conséquences.

:smiley:

Cette fonctionnalité était très attendue depuis la sortie du navigateur censée remplacer Internet Explorer

Censé

Épingler un onglet permet de le placer de manière permanente à gauche de la liste des onglets ;

onglets; (pas d’espace entre les deux)

On me souffle dans l'oreillette qu'il pratiquait l'ironie :wink:

Tiens, tant que j'y suis, puisqu'on parle de Firefox, je me permets de recommander cette extension vraiment chouette, Menu Wizard : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/s3menu-wizard/

Avec elle, j'ai viré toutes les options de menu de clic droit dont je n'avais pas besoin. Désormais, typiquement, quand je clique droit, j'ai entre deux et 4 options de proposées seulement, uniquement celles qui servent réellement.

Et on peut toujours faire un control-clic droit pour avoir la liste de toutes les options, y compris les cachées.

L'air de rien, ça fait vraiment du bien.

Si si

Règles typographiques du point virgule :
En français : texte[espace];[espace]texte.
En anglais : texte; [espace]texte

J'ai utilisé MenuFilter pour virer certains menus rajoutés par les nouvelles versions de Firefox (relatifs à Sync et Hello même si je les avais désactivés), mais j'essaie au maximum de passer par userChrome.css pour éviter de surcharger Firefox avec des extensions peu utiles.

Hoooo...

Bien noté.

Merci Ze_katt, ça fait plaisir d'en apprendre plus :slight_smile: