Commentaires : Des données privées du site d'Alain Soral piratées par Ulcan

piratage
hacking
Tags: #<Tag:0x00007f920c2dd660> #<Tag:0x00007f920c2dd520>

À force de se tourner autour, ils ont fini par se rentrer dedans. En début de semaine, le site de l’association d’extrême droite Égalité et Réconciliation, fondée par l’essayiste antisémite Alain Soral, a été la cible d’un piratage revendiqué par Grégory Chelli, alias Ulcan, un pirate informatique qui a mis son savoir-faire au service de son militantisme sioniste. Le résultat ne pouvait que faire des étincelles. L’affaire a été révélée mercredi par Le Monde et Libération. Aux deux journaux, l’auteur…. Publié sur http://www.numerama.com/politique/204581-des-donnees-privees-du-site-dalain-soral-piratees-par-ulcan.html par Julien Lausson

Je figure sur cette liste. Mon inscription sur le site en question date d'au moins 7 ans, je m'étais désinscrit quelques semaines plus tard et j'avais même demandé la suppression de mes données, visiblement cela n'a pas été fait. Je ne sais pas comment procède cet hacker, mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis. Je ne crois pas qu'une délation remontant à des inscriptions de l'époque de Mathusalem soit d'une quelconque utilité pour sa cause. Surtout en s'attaquant, au hasard, à des personnes, qui comme moi, ne sont et n'ont jamais été antisémites. A l'époque Soral passait à la TV sans trop de problèmes, c'est dire...

Je ne sais pas s'il s'agit d'un fichier interne ou de la base. Mais en tout cas ce n'est certainement pas récent.

Google son pseudo et regarde un peu qui est ce mec.

Sa place est devant un juge, il est grand temps qu'il réponde de ses actions.

Ce type est une sacré raclure.

C'est bien toujours LE Ulcan des pizzas à tes parents ? Hahahaha

C’est lui-même ; je l’avais connu comme ça d’ailleurs !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.