Demande d'infos sur NordVPN (suite a l'article)

Bonjour,

suite a la lecture de l’article sur NordVPN, que je connaissais deja, je voulais avoir des infos de debits et de pistes audio sur Netflix

Quelqu’un peut confirmer les vitesses ? on atteint j’espere sans peine une connexion max ADSL, disons mini 2mo/s (je parle bien en mo pas en bytes ou bites etc…).

en gros quelqu’un a des tests de vitesse ou des chiffres ?

Et sur netflix via NordVPN, quid de l’audio ? y’a réellement la VF dispo sur tous les films ? les sous-titres francais sur les series ? c’est en se connectant a un serveur canada ou aussi depuis l’arkansas & cie ?

Sur Netflix US ou Netflix Canada, il n’y a pas de VF ou de sous-titres français.

Hello,

Tu peux regarder sur TorrentFreak.com pour les comparaisons de VPN et tout, c’est un peu leur cœur de métier :slight_smile:

merci beaucoup ! donc ca montre l’interet restreint d’avoir un vpn qui contourne Netflix, a aprt etre bilingue.

pas besoin d’une comparaison , je voulais surtout l’avis d’un abonné nordvpn qui a testé le debit en reel, mais bon plus besoin vu que pas d’interet de prendre pour netflix comme m’a repondu junius, je garde le mien (freedom-ip)