Ceci est une archive de l'ancien forum de Numerama. Il n'est plus accessible. Vous êtes probablement arrivés ici par erreur. Cliquez ici pour revenir sur la page d'accueil.

Demande d’infos sur NordVPN (suite a l’article)

mikegyver le 08/10/2018 à 11:41

Bonjour,

suite a la lecture de l’article sur NordVPN, que je connaissais deja, je voulais avoir des infos de debits et de pistes audio sur Netflix

Quelqu’un peut confirmer les vitesses ? on atteint j’espere sans peine une connexion max ADSL, disons mini 2mo/s (je parle bien en mo pas en bytes ou bites etc…).

en gros quelqu’un a des tests de vitesse ou des chiffres ?

Et sur netflix via NordVPN, quid de l’audio ? y’a réellement la VF dispo sur tous les films ? les sous-titres francais sur les series ? c’est en se connectant a un serveur canada ou aussi depuis l’arkansas & cie ?

junius le 08/10/2018 à 20:47

Sur Netflix US ou Netflix Canada, il n’y a pas de VF ou de sous-titres français.

anon43031639 le 09/10/2018 à 06:40

Hello,

Tu peux regarder sur TorrentFreak.com pour les comparaisons de VPN et tout, c’est un peu leur cœur de métier :slight_smile:

mikegyver le 11/10/2018 à 10:55

merci beaucoup ! donc ca montre l’interet restreint d’avoir un vpn qui contourne Netflix, a aprt etre bilingue.

mikegyver le 11/10/2018 à 10:57

pas besoin d’une comparaison , je voulais surtout l’avis d’un abonné nordvpn qui a testé le debit en reel, mais bon plus besoin vu que pas d’interet de prendre pour netflix comme m’a repondu junius, je garde le mien (freedom-ip)

Vastob le 25/05/2019 à 21:34

C’est du bon le Nord VPN et ça c’est pas moi qui le dit.

anon43031639 le 26/05/2019 à 10:23

Ferme là avec tes liens sponso et ta pub déguisée fréro ! :smiley: