Commentaires : Découvrez la Freebox mini 4K sous Android TV

google
free
4k
androidtv
Tags: #<Tag:0x00007f920af7b108> #<Tag:0x00007f920af7afc8> #<Tag:0x00007f920af7ae88> #<Tag:0x00007f920af7ad48>

Je sais mais elle fonctionne toujours et en plus la box est chère car il faut payer 49 euros en plus de 29.99 mensuels la première fois .

Et surtout en changer tous les ans, surtout si l'actuelle est plus a la mode :shifty: ...

Abonné à la V5, cette mini4K ne m'interesse pas (surtout Android TV couplée à la télécommande espion :slight_smile: ).

Par contre je viens de voir que la migration V5 vers Revolution m'est proposée à 19€ seulement,
au lieu de 60€ il y a encore 1 mois.

Et comme j'ai encore l'abonnement Orange fixe, ça changera pas le prix de l'abonnement Free.

Pourquoi changer ? pour profiter du VSDL ! (ligne courte)

et la V7 ? on verra dans 2/ 3 ans, seulement si sans Android TV.

une télé 4K ca coute cher surtout que la TNT 4K n'existe pas encore . Par contre une télé classique donc hd c'est vrai que c'est un bon prix . Et d'ici à ce que des chaines 4K apparaissent le 8K sera lancé . Au fait j'espère que la box supporte le futur format dvb-t2 car sinon dans quelques années la réception par la TNT sera impossible .

Du flat design comme il y en a partout depuis des années.

Android TV. NOPE
4K sur le pire réseau de France. NOPE.

Je garde ma merde b&you a 16 euros qui fait tout tourner sans bridage. :)

bonne remarque, quelle vaste blague de parler de box 4K avec les pires debits (oui oui les pires) en France !!!!!

Et retourner sa veste pour mettre de l'android dedans, alors que Niel se prends pour un genie, pourquoi ne pas avoir developpé une solution en interne si il est si malin ?

parce que ca lui couterait des sous au gros porc, embaucher des gens, investir nan merci mais recuperer et vampiriser le boulot des autres y'a toujours du monde.

Toutes les marques qui adoptent Android (TV ou non) récupèrent et vampirisent le boulot des autres ?
Idem pour Windows ou Linux ?

Non que je sois content de voir arriver cette box par ailleurs, mais tes arguments ne sont que du freebashing AMHA.

Oldschool !^^
Il y a des petits boitiers convertisseurs HDMI->péritel, j'en ai acheté un pour des vieux récemment, mais c'est 40/50 balles minimum... Autant te payer une téloche full HD pas trop cher. Je te conseille de surveiller des sites comme http://www.dealabs.com :)

En morse, par l'intermédiaire d'une sonde anale vibrante. Le futur.

Free a signé un accord d’interconnexion avec Google

Hahaaaaaaa ! C'est sûr qu'une box 4K avec du pauvre youtube 480, ça aurait été moche... ^^

"propriété insaisissable de Free SAS"
c'est pour éviter
1) que les huissier n'embarque la box en cas de saisies à domicile
2) que Free n'aie à divulguer les sources des logiciels en GPL qu'il y a dessus, puisque de la sorte ils ne les distribuent pas, mais les louent ...
3) que tu puisse ouvrir la boite et faire ce que bon te semble avec le matériel qui est dans ton salon.

belles arnaques à la collectivité...

La manière de détecter les personnes qui n'y connaissent rien, c'est qu'elles prennent les autres de haut en sortant de monumentales conneries.
A ton avis, une antenne relais, elle est branchée sur quoi ? Tirer une dizaine de paires de cuivre jusqu'à l'antenne ça se faisait du temps de France Télécom, maintenant les antennes relais sont connectées par internet dans les agglomérations.
Antenne relais, internet, ça y est, ça tilte ? Si ça suffisait pas : http://www.google.com/publicdata/explore?ds=e9krd11m38onf_&ctype=l&strail=false&bcs=d&nselm=h&met_y=download_throughput_max&scale_y=lin&ind_y=false&rdim=country_isp&idim=country_isp:250_12844:250_16028:250_12322:250_12566:250_16276:250_21502&ifdim=country_isp:country:250&tstart=1295305200000&tend=1358463600000&hl=en_US&dl=en_US&ind=false&icfg#!ctype=l&strail=false&bcs=d&nselm=h&met_y=download_throughput&scale_y=lin&ind_y=false&rdim=country_isp&idim=country_isp:250_12844:250_16028:250_12322:250_12566:250_21502&ifdim=country_isp:country:250&tstart=1295305200000&tend=1358463600000&hl=en_US&dl=en_US&ind=false
Comme par hasard free se casse la gueule à mi 2012, tiens précisément quand ils lancent leur offre mobile, comme c'est étrange...

Et pour ceux qui ne regardent jamais la télévision, Free peut faire un geste commercial ? ^^

J'ai la révolution mais le free player est dans sa boite et est tout neuf, dommage que queqlue soit l'opérateur, ils mettent toute leur énergie à ressembler aux Américains, moulte chaines sans aucun programme qui nous rendrait un peu plus intelligent une fois que l'on va se coucher, triste époque ou le vieux continent qui a tant inventé, finit par sombrer dans le cauchemar Américain, un peuple innondé de divertissements aliénants, et espionné comme jamais il ne l'a été.

Même situation que toi. As tu supprimé la télévision chez Free ? tu gagnes autour de 2-3€/mois.

OK, ça prends du sens. Ton premier post était "un peu synthétique". La courbe est intéressante, la causalité n'est pas certaine, mais semble effectivement très probable. Ça se défend, au temps pour moi.

L'intérêt c'est qu'il est désormais possible d'avoir jusqu'à 4 forfaits Free mobile a 15,99€ pour ceux disposant de cette Freebox 4K ou Freebox Révolution.

pour le reste n'étant plus très fan de Google, je me contenterai de la Freebox Révolution qui est toujours dans le coup en attendant la prochaine box premium prévue pour la fin de l'année.

Seulement dans le cas où tu es connecté à un NRA natif Bouygues en de groupage total, sinon c'est 8€ de plus

Seulement dans le cas où tu es connecté à un NRA natif Bouygues en de groupage total, sinon c'est 8€ de plus

Aucun soucis, je me suis un peu emporté :)