Commentaires : Creative Control tourne la réalité virtuelle en cauchemar

réalitéaugmentée
réalitévirtuelle
trailer
Tags: #<Tag:0x00007f3d2b371f30> #<Tag:0x00007f3d2b371df0> #<Tag:0x00007f3d2b371cb0>

Présenté l’année dernière lors du festival SXSW, le film Creative Control aborde la question de la réalité augmentée, un sujet qui semble aujourd’hui inéluctable. Le film suit un responsable d’une société à l’origine du produit de réalité augmentée ultime, sous la forme d’une paire de lunettes appelée Augmenta. En somme des Google Glass sous stéroïdes. D’ailleurs, la rhétorique marketing de la société qui veut « ajouter une couche de magie sur la réalité » rappelle étrangement celle de Magic Leap. Mais dans ce…. Publié sur http://www.numerama.com/pop-culture/143702-dans-le-trailer-de-creative-control-la-realite-virtuelle-va-vous-decevoir.html par Alexis Piraina

Trop d'effets et pas assez d'inspiration. Re-visionnez eXistenZ de Cronenberg.

urrrrh je m'attendais à une critique du film, pas à... une annonce de bande-annonce ! Sérieusement, quoi.

Ca à l'air bien bidon, et tout sauf subversif... t'façon quand j'ai vus "Amazon Studios" j'ai fait OKKKKK heuu... ils vont critiqué leur propre vision de la sociétée consumériste ? ou c'est comment ? après quelques 1min ou 2 :
- ahhhhh non ouf... ils parlent de rien, ils denoncent que dalle, j'ai presque eut peur !

Je “up” parce que ça prend une toute autre gueule avec la musique de Drazen Bosnjak :

La signature sonore est superbe et me fait penser à Walter Carlos avec le numérique en plus.

Il existe un autre teaser avec une version moins achevée du thème musical. Ne vous laissez pas avoir.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.