Commentaires : #CopyrightMadness : bière, World of Warcraft, Beyoncé, Prince

copyrightmadness
droitd'auteur
marques
Tags: #<Tag:0x00007f3d2fd8dcb8> #<Tag:0x00007f3d2fd8dad8> #<Tag:0x00007f3d2fd8d858>

Cette semaine le Copyright Madness revient sur les trouvailles délirantes dans les crédits du dernier album de Beyoncé, la poussée de fièvre répressive au Royaume-Uni qui veut passer les peines pour contrefaçon à 10 ans de prison ou encore la future marque de vêtements consacrée à Prince. Bonne lecture, et à la semaine prochaine ! Copyright Madness Répression. Il y en a raz-le-bol des pirates qui ne respectent pas le droit d’auteur et téléchargent sans scrupule sur Internet ! Et le Royaume-Uni…. Publié sur http://www.numerama.com/pop-culture/167508-copyrightmadness-biere-world-of-warcraft-beyonce-prince.html par Julien Lausson

J'ai dû passer par les forums pour trouver l'article et laisser un commentaire, quand je le faisais depuis la page de l'article, ça me disait de nouveau

"

Commentaires
            #CopyrightMadness : bière, World of Warcraft, Beyoncé, Prince…

La discussion est introuvable, soit elle n'existe plus, soit elle n'a pas encore été créée. Merci de le signaler à un administrateur avec le lien de l'article.

"

O_o

Bon, sinon.

Le truc de Prince et sa marque de vêtements, en quoi est-ce un copyright madness ?

Nous avons des scripts qui nous préviennent dans l’heure du souci lorsqu’il se produit. C’est maintenant réglé.

OK, alors pas besoin de le signaler, chouette. Merci de ta réponse :slight_smile:

Je crois déjà savoir de quoi vous allez parler la semaine prochaine! :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.