Commentaires : YggTorrent subit un blocage par les FAI et se fait désindexer massivement par Google

Google
P2P
Piratage
BitTorrent
droit-dauteur
moteurs-de-recherche
Tags: #<Tag:0x00007f3d2f92a388> #<Tag:0x00007f3d2f92a0b8> #<Tag:0x00007f3d2f929f50> #<Tag:0x00007f3d2f929c30> #<Tag:0x00007f3d2f929938> #<Tag:0x00007f3d2f929668>

Pas de répit sur le front de la lutte anti-piratage. Mi-juillet, le site pirate YggTorrent s’est plaint d’une nouvelle action des fournisseurs d’accès à Internet à son encontre. Son adresse principale, qui s’appuie sur l’extension « .se » attribuée à la Suède, a été bloquée par les opérateurs. Selon nos constatations, elle était par exemple injoignable depuis une ligne Bouygues Telecom. Pas de quoi mettre un terme aux activités du site de liens BitTorrent, toutefois. Comme à son habitude, l’accès au site….

Par Julien Lausson
Revenir à l’article

Décidément, ils ne comprennent rien les ayants-droits. Ca fait des années qu’ils demandent le blocage d’une extension et 2 minutes après, le site revient avec une autre. Quant à google qui bloque les URL dans son moteur de recherche, en fait on s’en fou car il suffit de rentre dans YGGTorent et de faire sa recherche à l’intérieur => donc inutile aussi.
Baissez le prix des places de ciné, laissez les séries en replay sur les chaines au lieu de les supprimer au bout de 7 jours, et il y a aura moins de piratage. La musique n’est plus piratée depuis qu’il existe des offres légales.

“France Télévisions” quelle honte, du contenu financé par l’argent publique et appartenant au public mais qui ne peux pas être partagé par le public.
J’espère qu’un jour il y aura une réforme du droit d’auteur pour donner plus de liberté parce que là franchement je trouve ça beaucoup trop restrictif.

Tu peux regarder la télé publique…

Par contre la taxe sur la copie privée, elle part où?

Ils ne comprennent rien décidément.
Le point positif est qu’ils creusent leurs tombes.

La bonne nouvelle est que c’est encore accessible chez moi :slight_smile:

Le problème avec YGG c’est le nombre grandissant de liens suspicieux et l’inertie des modérateur face à ceux qui les propagent quand ils leur sont signalés

Le Saviez-vous ?
Sur chaque périphérique de stockage ( disque dur, clé , smartphone ), on est taxé
Les serveurs des entreprises sont taxés , la caisse enregistreuse de votre boulanger est taxée !!! car nous sommes supposer pouvoir y déposer un contenu ‘‘illicite’’ càd des copies.
Ainsi Un smartphone Apple voit son prix augmenter de 20 à 30€. J’achète pas mal des smartphones pour des collaborateurs qui ne sont pas ds téléchargeurs mais qui bossent simplement avec comme 99% des gens.

Question: C’est qui les voleurs ? c’est qui les racketeurs ?

Comme le demande KENEDA, Il va où l’argent ?

Le truc aussi, c’est qu’il y a beaucoup de films disponible nulle part… Alors on en chie pour le retrouver au moins en torrent