Commentaires : Westworld saison 3 sur OCS : libérée des parcs, la série assène enfin son message révolutionnaire

critique
science-fiction
Séries TV
Tags: #<Tag:0x00007f3d358f3288> #<Tag:0x00007f3d358f3148> #<Tag:0x00007f3d358f3008>

Ce 15 mars 2020, la diffusion de Westworld a repris sur HBO et, en France, on peut la voir sur OCS. La série de science-fiction de Lisa Joy et Jonathan Nolan se lance dans une troisième saison dont nous avons pu voir les quatre premiers épisodes. Les grands changements que les showrunners avaient promis sont bel et bien effectifs : on compte beaucoup moins de « tunnels d’ennui » que lors des saisons 1 et 2. La narration est plus limpide et l’action….

Par Marcus Dupont-Besnard
Revenir à l’article

La saison 3 est linéaire et prévisible. Aucun intérêt. Je suis pas du tout de votre avis concernant les précédentes saisons. Il y avait une bonne intrigue et certe il fallait avoir un peu de mémoire pour replacer les pièces du puzzle mais rien d’extraordinaire… Et au moins je ne m’étais pas ennuyé un seul instant. Là je décroche complètement, un véritable somnifère ! Même Cassel ne m’a pas convaincu… adieu Westworld !