Commentaires : Vous n'aimez pas le blanc de la PS5 ? Achetez la console en or 24 carats

Jeux Vidéo
ps5
Tags: #<Tag:0x00007f3d32c2ba98> #<Tag:0x00007f3d32c2b8b8>

En juin dernier, Sony a dévoilé le design de la PS5. Sa prochaine console aux lignes futuristes — disponible en deux versions — sera majoritairement blanche. Celles et ceux qui n’aiment pas ce coloris salissant pourront éventuellement se tourner vers les finitions proposées par Truly Exquisite. Dans un teasing partagé sur Instagram, on découvre que la société anglaise va concevoir des PlayStation 5 en or. Les premiers rendus de la console sont au mieux… étranges : il faut aimer le luxe….

Par Maxime Claudel
Revenir à l’article

Aux dernières nouvelles, cette entreprise ne conçoivent pas… Elle ne fait qu’appliquer un coloris.

Sinon, on peut aussi la repeindre, ce n’est pas très difficile, et beaucoup moins cher…

c’est bien une réflexion de pauvre ça… que ce soit cher c’est le but, ça permet d’exposer son succès à la plèbe !

(désolé, je ne vois pas d’autre explication)

J’aurais dû citer, mais je répondais davantage à cette phrase de l’article plutôt qu’au concept lui-même :

Elle existe en d’autres couleurs après un petit tour chez ton magasin de bricolage préféré.

Ah, tiens, je n’avais pas vu ça :

C’est plaqué, donc le poids…

Si on voulait faire ce genre de choses en or massif, l’or seul coûterait probablement plus de 100 000 €. Ça limite beaucoup le marché.