Commentaires : Un smartphone haut de gamme sans compromis : le pari du Oppo Find X2 Pro

Oppo
Tags: #<Tag:0x00007f3d2a06dd58>

#1

Depuis le début de l’année, tous les smartphones premium des grandes marques sont sortis avec des défauts rédhibitoires. Ici, une batterie qui s’essouffle rapidement, là une absence criante de services Google et chez d’autres, une encoche immense qui mange le haut de l’écran. En 2020, il semble que concevoir un smartphone très haut de gamme nécessite de faire des concessions. Un comble pour des appareils qui sont censés être parfaits tout en affichant le savoir-faire de leurs constructeurs. Le smartphone….

Par humanoid xp
Revenir à l’article


#2

Très bel appareil (confirmé par la médaille de bronze sur DXO MARK pour ses qualités photo/vidéo)…mais j’attendrai 1 an et surtout une baisse notable du prix pour envisager son achat car il y a des limites à tout…


#3

Pas dual sim !?
Pas de port micro SD ?
Batterie non amovible ?

D’accord il sûrement bien et joli, et tout et tout, mais il est clairement pas parfait. Oh et, aucune mention de l’autonomie dans l’article aussi…


#4

Photo prise avec le capteur ceci photo prise avec le capteur cela, ca ne veut rien dire, un capteur photo est l’ensemble d’un tout, vous dites souvent que vous êtes parti en vacances en moteur ? ou que vous avez coupé votre steak avec lame ?