Commentaires : Un logo Pepsi au milieu du ciel étoilé ? C’est l’avenir désespérant que nous prépare la publicité orbitale

espace
Publicité
Satellite
Tags: #<Tag:0x00007f92168bf290> #<Tag:0x00007f92168bf150> #<Tag:0x00007f92168bf010>

Après avoir envahi l’espace public, après s’être invitée dans nos écrans, après s’être répandue dans les pages des journaux et des magazines, la publicité s’apprête à conquérir un nouveau territoire : l’espace. L’entreprise russe StartRocket prévoit prochainement de mettre sur orbite un essaim de nano-satellites — des CubeSats — pour faire la promotion de marques partenaires. Et ce n’est pas une blague : le site Futurism a obtenu confirmation de la réalité de ce projet en contactant la porte-parole russe du groupe….

Par Julien Lausson
Revenir à l’article

Quand je vois ça et avec la prolifération des pubs partout n’importe où, je me dis que la publicité ne coûte pas assez cher

Ou qu’elle n’est pas assez taxé plutot… Quitte à ce que cela coute cher, autant que cela serve l’interet commun indirectement

Les taxes c’est toi qui les paye !

Putain…mais j’espère que c’est un enième projet qu’on verra jamais. Mais quand nos États vont-ils se réveiller et mettre à genoux ces fils de **** de multinationales ?! Il faut interdire ça. La tendance est à l’interdiction de la pub, pas à son augmentation. Et à l’heure de l’économie d’énergie, on va vraiment envoyer des satellites en orbite, pour venter la consommation ? J’espère qu’un jour on ressortira la guillotine pour juger tous ceux qui auront permis ce genre de comportements.

Je crois que le mieux pour notre planète est que l’espèce humaine disparaisse…définitivement.

Le problème des taxes, c’est qu’il y a toujours moyen de contourner. Je ne pense pas que les merdes qui infestent les PC avec des “alertes microsoft” paient une TVA…
Sur internet c’est mal barré :confused:

Sinon la place à la TV, à la radio et dans les transports est limité donc il est possible de faire cracher les publicitaires, et ainsi pouvoir proposer les transports gratuits
“Quoi c’est trop cher ? Tant pis, 1 million de voyageurs ne verront pas votre truc”

C’est de la dégradation de patrimoine. Et les lésés se compteront par milliards. Ça ne devrait pas être trop difficile à défendre.

Bientôt une version d’uBlock Origin pour téléscope ?

SI c’est vraiment le cas, je jure d’etudier l’astrophysique et je paierai de mes propres denier l’envoie d’un gros missile en plein dedans !

Triste monde… Mais à mon avis, les marques ciblées pourront faire l’objet d’un boycott et y perdre plus qu’y gagner !
Mais bon, au moins, les plateux n’auront plus rien à dire XD

Comment peut-on s’y opposer en tant que citoyen et terrien ? Quelqu’un a une idée ?