Commentaires : Toute la saga Star Wars sera sur Disney+ le 4 mai, sauf en France

film
svod
Star Wars
disney-plus
Tags: #<Tag:0x00007f3d2a75d398> #<Tag:0x00007f3d2a75d230> #<Tag:0x00007f3d2a75d0f0> #<Tag:0x00007f3d2a75cfb0>

Comment s’abonner à Disney+ Disney+ est disponible en France à partir du 7 avril 2020 : Sur le site de Disney+ à 6,99 € par mois ; Dans les offres Canal+ à partir de 19,90 € par mois. C’est une date que les fans de Star Wars connaissent bien : le 4 mai, c’est le jour où la saga cinématographique est célébrée dans le monde entier, puisque c’est l’occasion de faire un jeu de mots entre la date en anglais (may, the fourth)….

Par Julien Lausson
Revenir à l’article

Spa grave, on piratera, comme d’hab :slight_smile:

Comment ça, c’était pas prévisible ?
Mêmes causes, même logique, mêmes effets.

Un jour peut-être comprendront-ils !

La SVOD n’a aucun avenir en France.

On va surtout pas pleurer pour ça, au contraire. Pour avoir envie en plus de voir ça en ce moment, il faut vraiment être maso.

C’est vrai que c’est craignos la chronologie des médias
Je suis connecté sur D+ depuis l’Irlande et y a déjà Solo et tous les autres, et donc le dernier Skywalker pour le 4 Mai.
Attendre 2 ans c’est vraiment le truc qui encourage le piratage.

Pourquoi regarder Star Wars en ce moment c’est pas bien ? C’est quoi le rapport entre confinement/pandémie et Star Wars ?

on piratera quoi ? l’ascension de Skywalker est dispo sur le net en 4K ultra HD depuis longtemps.

je comprendrais jamais ce concept… soit ça te plait et tu as acheté/copié le Bluray depuis longtemps… soit tu t’en fous et tu le regarderas pas ça streaming chez disney de toute façon…

Maintenant, toutes les semaines, on redécouvre notre “spécificité Française”. Comme si quoi que ce soit changera…

C’etait à prévoir en tout cas, je m’y attendais.
Tout ça pour que quelques un gratte de la thune. Car honnêtement à qui ça rends service de bloquer les films 3ans ? Perso j’ai pas les moyen de participer au bisness du cinéma et d’en enrichir les acteurs au sens large qui font deja bien assez etalge de leurs richesses et de leur ingratitude.

et après ont a le droit a de jolie article sur les méchant pirate qui mettent a dispo des oeuvre au détriment du droit d auteur, mais quand on vois ça franchement faut pas s étonner que les gens pirate, netflix en a fait les frais avec son catalogue réduit en France.
après faut pas bassiner les gens avec hadopi si ce pays bloque des oeuvre de manière injuste alors que les gens payent bref le piratage a encore de beau jours
et au passage quand vous faites des articles sur les sites qui ferment vous en faites la pub ils changent juste de domaine donc l adresse reste la même mais merci j ai découvert quelques site grâce a numerama

.12345678890abcdddd dsl je test j ai pas envi de voir mon nom s afficher

Il y sont déjà sur Disney et toute la saga

Sur Disney+, en France, il n’y a pas les épisodes 8 et 9, ainsi que Solo

Et ?
Pas compris mais bon…

et donc on s’en moque totalement de ce qui est diffusé en VOD ou pas …et de la chronologie.

c’est pas on piratera (futur), c’est piraté depuis longtemps… (passé)