Commentaires : TikTok s'engage auprès de l'Europe à faire plus contre la désinformation

désinformation
application mobile
commission-européenn
tiktok
Tags: #<Tag:0x00007f3d362deec8> #<Tag:0x00007f3d362ded38> #<Tag:0x00007f3d362deba8> #<Tag:0x00007f3d362dea18>

TikTok fera davantage pour lutter contre la désinformation circulant sur son service. C’est l’engagement qu’a pris Kevin Mayer, le patron de la très populaire application mobile, après des discussions avec les responsables de l’Union européenne. Le 9 juin, l’intéressé était en visioconférence avec Thierry Breton, le commissaire en charge du marché intérieur. Et le lendemain, sa collègue, Věra Jourová, annonçait la nouvelle. « Je suis heureuse d’annoncer que TikTok a confirmé son adhésion au code européen sur la désinformation », a-t-elle écrit….

Par Julien Lausson
Revenir à l’article

« Je suis heureuse d’annoncer que TikTok a confirmé son adhésion au code européen sur la désinformation », a-t-elle écrit sur Twitter.

La béate heureuse. Elle ferait mieux de s’intéresser au trafic de données personnelles.
Ca s’appelle passer la pommade.
Je fais copain tranquille, je dis oui à tes injonctions et fais style d’être préoccupé par ces sujets et dans le même temps, je fais mon petit trafic de données persos, on me laisse tranquille; c’est du business donc c’est bon.