Commentaires : The Mandalorian : que sait-on du « bébé Yoda » qui n'est clairement pas Yoda ?

svod
Star Wars
disney-plus
the-mandalorian
Tags: #<Tag:0x00007f920bca8a60> #<Tag:0x00007f920bca8920> #<Tag:0x00007f920bca8768> #<Tag:0x00007f920bca85d8>

Quelques menus divulgâchis sur les épisodes 1 et 2 se glissent dans cet article. Disney l’a officiellement spoilé sur les réseaux sociaux de Star Wars, ce n’est donc plus un secret même pour celles et ceux qui n’ont pas accès au visionnage : un bébé appartenant à l’espèce de Maître Yoda apparaît dès le premier épisode de The Mandalorian. La série est diffusée aux États-Unis sur la nouvelle plateforme SVOD Disney+ depuis le 12 novembre 2019. Un nouveau chapitre est diffusé….

Par Marcus Dupont-Besnard
Revenir à l’article

Merci d’avoir spoiler comme des gros bâta…!
On est sensé découvrir qu’il y a un bébé Yoda en regardant la série !

Il pourrait être fort utile d’utiliser des extensions pour masquer les contenus qui risquent de vous spoiler.

Je m’inscris à votre site juste pour vous dire que vous êtes des imbéciles de divulgacher ainsi. Bisous.

Ouais sinon de pas mettre l’image / le spoil dans le titre ?

Non mais on s’en fiche que d’autre spoil… . Si il respect pas, c’est pas la peine de le faire aussi. C’est quoi cette excuse de gamin… ‘’ oui mais ils l’ont fait avant… ‘’ C’est la derniere fois. J’hésite déjà à vous basher… A bon entendeur…

Et ça peut pas être son fils/fille?

En faite, je vous demande clairement de RÉÉDITIER l’article. Je vous laisse 4h.

J’y avais pas fais gaffe mais c’est vrai que l’image et le titre de l’article te spoil carrément en fait ! D’autant qu’en France personne ne peut, officiellement, voir The Mandalorian pour le moment.
Chaud !

Un commentaire d’il y a 3ans sur Numé:

“Le conseil de Numerama pour éviter les spoilers de StarWars : ne lisez pas Numerama qui spoile le film”

100% des personnes ici qui n’ont pas été divulgachés en lisant l’article ont regardé la série en piratant.

(Je les comprends, c’est chiant de passer par un VPN qui ne marche pas forcément)

Vous êtes à l’ouest complet.
Proposez une extension pour ce protéger des spoils? J’ai Google actu qui me renvoi les articles, il y a pas d’extension pour ça. Par principe, je coupe les suggestions du dit journal. Melty pour walking dead, et maintenant, a contre coeur, numerama…?
Je peux remettre ad block du coup sûr votre site, parce que c’est une extension…?
Exit la photo, Exit le titre explicite, vous savez faire des titres accrocheurs autrement : “[spoilers] Mandalorian - tout ce qu’on sait du personnage mystérieux de la série”
Surtout pour une série qu’on ne peut pas voir légalement en France, car même les VPN, c’est toléré, mais limite legal puisqu’il faut se faire passer pour un résident américain.
C’est pas grave, on fait tous des erreurs, mais sortez pas le coup du “ya des extensions pour ça”
Merci, sincèrement

Sinon c’est chômé…