Commentaires : Test du téléviseur Panasonic GZ2000 : l'OLED tient sa nouvelle référence

test
oled
Téléviseur
Panasonic
Tags: #<Tag:0x00007f920c149ba0> #<Tag:0x00007f920c148f48> #<Tag:0x00007f920c148ac0> #<Tag:0x00007f920c148778>

#1

Notre première entrevue avec le téléviseur GZ2000 ne date pas d’hier. Et on ne vous cachera pas notre coup de foudre pour le produit, survenu à l’occasion d’un événement presse organisé par le constructeur il y a déjà quelques mois. Il faut dire qu’il a tout pour plaire : design sobre, technologie OLED (l’assurance de ne jamais être déçu), cohabitation des formats HDR, section sonore premium, réglages professionnels, affiliation à Hollywood… Cette fiche technique a un prix : à partir de 3….

Par Maxime Claudel
Revenir à l’article


#2

C’est quoi ce monstre? A l’heure des écrans ultra-fins et sans bordures, ce Panasonic est has-been!
De plus pourquoi les écrans Oled n’adoptent ils pas le boitier déporté avec toutes les connectiques?
Je rêve d’un écran Oled relié avec un seul cable à un boitier déporté!


#3

Ca existe, notamment la série W chez LG, mais ça coûte un bras de ce que j’ai vu en magasin. Je ne sais pas ce qu’il en est chez les autres marques.


#4

Ce qui m’a laissé bouche bée chez Panasonic récemment c’est…son écran MegaCon avec sa double dalle.
Ce prototype a enfin des couleurs réalistes - à l’instar de quelques moniteurs pros -, photographiques et ENFIN cette longueur d’onde bleue moins visible, ENFIN des ciels et des océans qui ont moins la couleur d’un siège plastique de stade.
Mais bon faut attendre encore car là, ce modèle Oled si cher, avec cette seule image que vous publiez, j’en veux pas. Même prix divisé.
Et qu’on me dise pas qu’il faut le régler, l’étalonner pendant des heures avec un spécialiste. Non. Fini ça. J’attendrais.