Commentaires : Test de Star Wars: Jedi Fallen Order : la Force est avec lui

test
Jeux Vidéo
Star Wars
Tags: #<Tag:0x00007f920a2d8ea0> #<Tag:0x00007f920a2d8d60> #<Tag:0x00007f920a2d8c20>

#1

Star Wars est plus que jamais revenu sur le devant de la scène depuis le rachat par Disney et le développement d’une troisième trilogie de films — dont le dernier volet est prévu pour le 18 décembre 2019. En attendant, Electronic Arts, chargé de faire vivre Star Wars sur le marché des jeux vidéo, propose Star Wars Jedi : Fallen Order depuis le 15 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Star Wars Jedi : Fallen Order // Source : Electronic Arts….

Par Maxime Claudel
Revenir à l’article


#2

Mon avis :
Les points de sauvegarde avec réapparition des ennemies ne donnent vraiment pas envie de jouer autrement qu’en mode histoire.
Les séances de parkour en boucle afin de trouver le bon angle pour le bon saut sont ennuyeuses.
Comparer à un KOTOR on on avait un choix d’évolution dans la force et dans l’histoire, ici on se contente de suivre le scénario. On obtiens les pouvoirs quand le jeu le décide et on n’a aucun impact sur l’histoire. On regarderai un film, ce serait la même chose.
Les planètes et bien on les fait 3 fois, déjà parce que le scénario nous fait aller de l’une à l’autre puis revenir. Ensuite car il n’est pas possible d’emprunter des passages ou ouvrir des coffres tant que l’on n’a pas les pouvoirs adéquats.
Donc certes le jeu est beau et immersif mais très loin de valoir les éloges que vous lui faites.


#3

Un test presque 2 semaines après la sortie du jeu ?! Heureusement que vous êtes là, maintenant que j’ai acheté et fini le jeu je peux enfin savoir s’il est bien grâce à vous


#4

D’habitude, nous avons les clefs en avance pour sortir les tests des jeux au bon moment. En France, personne ne les a eu, sans la moindre explication de la part d’EA. Gamekult a par exemple dû acheter une copie “en avance” dans une boutique qui se fiche des embargos et dédier un journaliste au test du jeu, qui y a passé des dizaines d’heures non stop. C’est un dispositif qu’en tant que spécialiste du JV, nous ne pouvons pas développer :).


#5

Le dernier jeu SW auquel j’ai joué c’est … Dark forces, sur PC et PS1.

La claque que je vais prendre si je joue à celui ci (PS4 dispo à la maison mais peu de temps à y consacrer) !!!


#6

Comment peut-on s’appeler Katarn et n’avoir jamais joué à ses meilleurs jeux, à savoir JK Outcast et sa suite _Academy _? :s

Sans parler des KotOR, encore réputés aujourd’hui, ayant fait la gloire de Bioware post-Baldur’s Gate et d’Obsidian ? :s

Pour le jeu en lui-même le fait même que le blockbuster Star Wars tant attendu soit directement proposé à 15 balles par l’Origin Access montre qu’ils n’ont aucune confiance dans le titre et n’ont même pas voulu essayer 1 semaine de le vendre plein pot. Ca promet :smiley:


#7

manque de temps !!!
J’ai acheté JK mais j’ai du le lancer une ou 2 fois maxi :disappointed_relieved:

Je vois que JKII va être réédité sur PS4 :
http://www.jeuxvideo.com/news/1102802/star-wars-jedi-knight-ii-jedi-outcast-bientot-de-retour-sur-ps4-et-switch.htm

Peut-être qu’un jour, dans un avenir lointain, très lointain…