Commentaires : Tesla a développé un Dog Mode pour protéger les chiens enfermés dans les voitures

Voiture
Tesla
voiture-électrique
Tags: #<Tag:0x00007f9218a2bcd0> #<Tag:0x00007f9218a2bb68> #<Tag:0x00007f9218a2ba28>

Mise à jour du 14 février 2019 La requête de certains propriétaires a été entendue. Tesla a présenté le Dog Mode dans un tweet vidéo partagé le 13 février 2019. Il permet de laisser son chien dans la voiture en indiquant au passant que vous revenez bientôt. En prime, la température est régulée pour ne pas que votre compagnon souffre de la chaleur. Comme toujours chez Tesla, la fonctionnalité sera déployée par vague. À noter que certains ont déjà remarqué….

Par Maxime Claudel
Revenir à l’article

On pourrait aussi lui mettre une liseuse pour pas qu’il s’ennuie trop.

Ah, merci, je comprends mieux. Et si on aime le chien bouilli, on peut quand-même casser la vitre pour en faire une soupe à l’oignon ou c’est voler de la nourriture ?

:joy:

Et sinon, pas de “bébé mode” ? Nan j’dis ça mais ça chauffe bien aussi les bébés…

C’est pas une si mauvaise idée

Pfff c’est nul, en lisant “Dog mode”, j’ai pensé que la voiture allait se mettre à aboyer dès qu’elle voyait un chien.

Bon ok, on peut restreindre aux chiens se préparant à lui pisser dessus…

PS : faut pas aimer sa voiture pour laisser son chien dans sa voiture

Les bobos ne soucient plus d’un chien enfermé dans une voiture que d’un bébé.