Commentaires : Surprise ! Les mesures de YouTube pour lutter contre les vidéos anti vaccins n'ont servi à rien

science
désinformation
complots
Santé
YouTube
fake-news
Tags: #<Tag:0x00007f920afca708> #<Tag:0x00007f920afca5c8> #<Tag:0x00007f920afca320> #<Tag:0x00007f920afca078> #<Tag:0x00007f920afc9d58> #<Tag:0x00007f920afc9b28>

ah c’est sur que tu as beaucoup plus d’indulgence sur toi même que sur les autres…

tellement banal.

cette phrase est totalement réac… on dirait du Vauquiez.

D’indulgence en quoi ? Je viens juste casser tes généralisations abusives (art dans lequel tu excelles).

J’y peux rien si ce cher monsieur hait les femmes, et que oui c’est un signe qu’il n’a pas reçu une éducation satisfaisante.

Ca faisait longtemps qu’on ne l’avait pas entendu celui-là, même s’il continuait à intervenir sous différents pseudos pendant son bannissement.

Oui, le monde idéal serait que personne ne soit discriminé par rapport à son sexe, à son identité, à sa religion, à son ethnie.

Mais le monde n’est pas comme ça. Et de loin !

Et donc il est tout à fait normal que ceux qui sont discriminés le disent haut et fort.

Et ça on sait que ça te débecte : “taisez-vous les opprimés, fermez votre gueule, laissez nous continuer à vivre en paix comme on l’a toujours fait”. Voila ton credo !

Les attitudes sexistes, racistes, homophobes : tu les nies. Les études qui les prouvent : tu les nies. Les gens qui essayent de faire en sorte que ça change : tu les méprises et tu les combats.

Et juste un truc : quand tu te fais bannir de Numerama, c’est parce que tu es un boulet ! Un gros lourd ! Tu as beau chouiner que Numerama t’en veut parce que ce sont des méchants censeurs, c’est juste parce que tu es l’archétype du beauf, celui si bien décrit par Cabu :

Sur ce, je retourne dans mon silence.

la généralisation abusive c’est traiter quelqu’un de sexiste parce qu’il critique #metoo ou le stupide article sur les femmes enfin autorisées à sortir seules dans l’espace.

je veux bien continuer à tre ta psy mais ca va plus être gratuit…

c’est de la discrimination.

#bouletphobie

Dis moi donc où j’ai fait ça.