Commentaires : Surprise ! Les mesures de YouTube pour lutter contre les vidéos anti vaccins n'ont servi à rien

science
désinformation
complots
Santé
YouTube
fake-news
Tags: #<Tag:0x00007f920c750b70> #<Tag:0x00007f920c750648> #<Tag:0x00007f920c750260> #<Tag:0x00007f920c750030> #<Tag:0x00007f920c74f928> #<Tag:0x00007f920c74f7e8>

“Racisme de génération” Essaie de parler français stp, on comprend rien. Et toujours aucun rapport entre ton lien et le sujet.

Je m’absente 48h et je te manque à ce point que tu doives m’invoquer ?

Numérama a toujours était un média partisan.

Avant, c’était orienté “tech” / numérique avec une idéologie plutôt libre, maintenant (après j’ai pas souvenir qu’ils aient eu une attitude “hostile” contre ceux qui partageaient pas leur avis), c’est plutôt orienté “kikoo buzz clics à la chaine”, sur tous les “sujets” de société qui trainent, avec une idéologie assez sexiste et discriminatoire sur le fons, derrière les faux semblants de défenseurs des opprimés (avant d’etre ban sur ce compte pour “sexisme” pour oser dire ça, faut au moins assumer sa propre ligne éditoriale: quand on fait une quantité importante d’articles qui méprisent le milieu de la tec qui serait “sexiste / machiste” en soit, ou qu’on réclame non pas l’égalité des droits, mais des droits en plus pour les femmes ou les LBGT+++++ comme les systèmes de quotas dans les entreprises, les x articles sur le pseudo féminisme des actrices dans les films, le fait qu’on critique des éditeurs de jeu car y’a pas assez de personnage de telle couleur, les x articles sur les demandes de censures de contenu qui ne convient à la ligne éditoriale sur d’autres plateforme, les bans sans motifs / hors charte pour les mêmes raisons etc… on n’est pas du tout dans la recherche de l’égalité, ce qui est le combat des féministe, les vrais, mais dans l’opposé: la recherche de discrimination et d’inégalité, en fonction du sexe, de l’origine, etc…). La lute contre ele sexisme, ce n’est pas compter les points et chercher à augmenter celui des femmes au de celui des hommes. C’est “tout simplement” faite en sorte qu’on s’en fout complétement du sexe de la personne sur des sujets où c’est pas pertinent, qu’on y prête pas attention, et peu importe le résultat si y’a parité ou pas, tant que y’a égalité des droits, et respects des choix de chacun.

Y’a vraiment pas pire pour défendre des causes, que des gens qui se prennent pour des chevaliers blancs et font l’exact opposé, et sont en réaliaté les fossoyeurs des idées qu’ils croient défendre (ça me fait penser aux gamins qui se disent anti fa… et prônent le fascisme: interdiction et violence contre ceux qui ne sont pas du même avis que moi, mais moi, je suis le bien, les autres, ce sont les mauvais, donc je peux, et eux non)

Comme annoncé toute la clique de vieux réacs est là.
Arrêtez de vous enfoncer comme ça, ça en devient gênant pour vous.

Tout le contraire de ce que tu fais en gros. Mais bon on a compris depuis le début que tu étais clairement pour le sexisme.

J’invoque rien du tout, je rappelle ton appartenance au club des réacs sexistes.

J’aimerais bien que tu me montres à quel endroit je fais l’inverse…

Régulièrement, je rappelle au contraire, par rapport à certains articles, que la non discrimination sur le sexe / ne pas faire de sexisme… c’est de ne plus prêter attention au sexe de la personne et donc d’avoir des droits identiques, sans faire de distinction et surtout pas de le mettre en avant comme “minorité” avec des droits différents “pour leur bien”.

Continue d’essayer de t’en convaincre, comme si commenter les mêmes poncifs et clichés sexistes (agrémentés d’un peu de pleurs de mâle blanc réac) sur chaque post qui touche de près ou de loin à la condition de la femme aller faire avancer quoi que ce soit.

Je cherche à convaincre personne, encore moins ceux qui ont des idées toutes faites, et qui insultent / trollent les autres

“t’en convaincre” Sais tu lire ? Tu n’essaies de convaincre que toi, cf tes pavés d’auto satisfaction où tu tentes de te persuader que tu n’es pas qu’un sexiste comme @dev_tty, mais crois moi personne n’est dupe (je te soupçonne de ne pas être dupe toi-même).

Moi oui, toi, tu as mal: personne (je suis dedans), et encore moins les autres (insiste sur le fait que moi c’est non, et les autres aussi)

C’est un espace de “Discussion”, je suis pas la l’auto-satisfaction ou pour imposer ma vision des choses, ça je m’en contre fout, mais à la base discuter de divers sujet (chose pas toujours facile suivant l’honnêteté de la personne en face)

Tu m’as encore sonné. C’est une erreur ou de la passion?

Quel expert dans l’art de s’écouter parler.

le problème c’est que tu crois être progressiste et en fait c’est totalement contre-productif pour la cause.

et comme tu piges pas, tu mets tout le monde dans le même panier ‘redneck’… tellement simple… cerveau sur OFF.

tu fonctionnes comme un script à 2 € :

quelqu’un dit que Dieudonné est un con : il est sionniste
quelqu’un dit que Finkelfraut est un con : il est antisemite
quelqu’un dit que Marlène Schiappa est une conne : il est sexiste

Tout le monde ? Non, seuls ceux qui le sont. Et je ne sers aucune cause, je suis juste là pour me marrer des pleurs des derniers incels réacs qui traînent ici (une minorité en voie de disparition heureusement).

Dieudonné est un con. Et un politicien (il n’est plus humoriste depuis un moment).

Finkelfraut est un con réac d’extrême droite.

Elle dit pas mal de conneries, je connais pas assez le personnage pour en dire plus sur elle.

Mince j’ai cassé ton logiciel.

Parler de toi ne veut pas dire parler à toi. Tes parents ne t’ont jamais appris ça ? Encore des démissionnaires…

Oui, le @ c’est pour faire joli.

Ne panique pas, je suis là.

Aucune éducation, bien ce que je disais… Heureusement que les gouvernements précédents n’étaient pas aussi réacs que toi, sinon ils n’auraient pas eu beaucoup d’aides sociales pour t’élever.

Je t’ai mis un “j’aime” car tu en manques cruellement.

Dit celui qui crache sa haine des femmes post après post.