Commentaires : Surprise ! Les mesures de YouTube pour lutter contre les vidéos anti vaccins n'ont servi à rien

science
désinformation
complots
Santé
YouTube
fake-news
Tags: #<Tag:0x00007f921891f2d8> #<Tag:0x00007f921891f170> #<Tag:0x00007f921891eec8> #<Tag:0x00007f921891e8d8> #<Tag:0x00007f921891e630> #<Tag:0x00007f921891e478>

Ça c’est juste faux, les épidémies de rougeole, de poliomyélite, de tuberculose, etc, datant d’avant la vaccination étaient concernaient beaucoup plus de malades que les effets secondaires des vaccins (sauf si on compte 38° et une petite rougeur cutanée pendant 3 jours comme effet secondaire).

On a presque tous eu la varicelle, contre laquelle on est pas vacciné et dont le taux de mortalité est proche de 0 %, mais la rougeole et la rubéole, c’est extrêmement rare de l’avoir eu si on a moins de 60-70 ans.

Et le « nous sommes bel et bien vivants » est ridicule. Chaque année, des centaines de personnes meurent de la rougeole dans le monde dont quelques uns en France. Ceux qui meurent ne pourront jamais dire « nous sommes morts » sur le forum.

Le désavantage des vaccinations obligatoires, c’est que les gens ne réalisent plus ce que c’était avant. Dans la génération de mes grands-parents, tout le monde avait eu des camarades de classe morts, ou rétablis avec des séquelles assez graves, d’une maladie infantile, entre la rougeole, la polio, la rubéole, la coqueluche, que sais-je encore, c’était fréquent.

Aujourd’hui le risque est faible voire nul parce que tout le monde est vacciné !

Le problème de la censure est que cela ne va pas guérir par miracle ceux qui considèrent que les vaccins sont dangereux. Cela va permettre, peut-être, de limiter ceux qui cherchent une information et ne trouverons que du positif. Les autres, eux, vont alors considérer qu’il y a un complot contre leurs croyances et qu’il est d’autant plus important de s’y tenir.

source ?
vaccin obligatoire = tout le monde doit se vacciner et refaire un rappel tous les 10 ans
cout => 365€ par prise (mais ca le beauf classique le sait pas car la secu rembourse ^^ )

donc si t’as 5 millions de nourrisson par ans le fameux vaccin coutera 5 * 365€ soit 1.8 milliard par an !
et apres 10 ans sur le marché ca coutera le double car ceux qui se sont fait vacciné cette année devront prendre le rappel…

Dans les 11 il y a l’hepatite B par ex qui justement ne se transmet que avec le sang on le sexe !
En quoi CELUI CI etait necessaire a cet age la ?
a partir de l’adolescence je peux comprendre, mais avant c’est juste useless…

non les maladies non mortelles sont tres bien combatu par l’organisme si tu n’a pas de carence et que tu ne vis pas dans la merde… Et si complication il y a le medecin te prescrit un anti viral et en toute logique tu va mieux.

par contre les pays pauvre ou les gens sont en carrence et ou les soins coutent cher la c’est un autre delire…

les effets indesirable sont toujours marqué sur les notices des medicaments…
quand a l’aluminium plusieurs sources serieuses existent…

si le vaccin contenait juste des souches de virus affaiblis, mais comme la bouffe industrielle on rajoute des trucs dont on ne sais pas ce que ca fait, ou PIRE dont on s’en fou…

tu enleve toi meme le premier effet direct de certains vaccins. Certes hormis une ptite fievre et une douleur plus ou moins grande selon le patient… Certains enfant sont ko et dorment (ce qui fait plaisir aux parents qui peuvent ainsi se reposer un peu ^^ )
Mais il y en a d’autre… chaque vaccin a son lot d’effet secondaires
Et quand t’en recois 11 d’un coup, les chances d’avoir un effet secondaire sont aussi plus grandes.

si un enfant est cloué au lit 2 jours suite a un vaccin (ton corps doit se battre contre 11 envahisseurs a moitié mort… suffit que un ou deux de ces envahisseurs te mettent partiellement ko alors les autres ont quelque part plus de facilité pour t’emmerder aussi…

Les medecins sont normalement pas chaud pour te vacciner quand t’es deja malade…
Pourquoi dans ce cas injecter un cocktail de 11 maladies ?

je suis chanceux alors car j’ai eu la rougeole
pourtant j’ai “seulement” 35 ans

oui c’est ce que je dis… ailleurs ce genre de maladie est grave chez nous non

ok donc on oblige pour quelques uns
pourtant chaque année la grippe fait plus de 1000 morts et c’est PAS obligatoire …
Ne serait il pas plus logique de rendre obligatoire le vaccin de ce qui tue et au choix du patient celui d’une maladie qui ne tue pas ?

Le vaccin contre la rougeole a été introduite en france en 1983 (date de ma naissance) mais pas encore obligatoire a ce moment.
en 1982 alors meme que la rougeole touchait 500 000 enfants il y a 30 mort … Tu parles d’un danger !

Il est vrai que le nombre de mort etait bien plus important plusieurs decenies plus tot, notemment pour les memes problemes que les pays pauvre…

je dis pas le contraire…
mais a cette epoque la les enfants mangeait mal (bon maintenant on mange aussi mal mais plutot par exces de sucre, gras, et produit qui ne devraient jamais finir dans l’assiete)
Par contre on ne manque pas de vitamines, de fer ou autre…

Demande a tes grand parent combien de fois par semaine ils mangeait autre chose que de la soupe…
Combien de fois dans le mois ils avaient de la viande
La aussi la reponse n’a rien a voir avec maintenant :stuck_out_tongue:

L’exemple du nombre de mort en 1982 pour la rouleoge parle tout seul…
pas de vaccin + tres peu de carrence + medecine bien présente => 30 morts

alors que le meme virus dans jusqu’a debut 1900 frappait 9 personne sur 10 et avait un taux de mortalité de 25% …
on passe de 25% de mort a 30 mort SANS vaccin simplement car on vie mieux

Attention je ne dis pas que je suis CONTRE la vaccination
simplement qu’il y a clairement des vaccins qui ne servent presque a rien dans un pays ou on ne manque de rien, qui sont obligatoire pour une raison purement mercantile …

source ?

http://www.euro.who.int/__data/assets/pdf_file/0005/345686/Case-study-US-polio.pdf?ua=1

Pour la polio 180 milliards d’économies pour les US sur 60 ans, c’est pas mal …

D’autres ? Merci pour ton analyse d’ailleurs, je pense que ça contredis toute la littérature scientifique qui existe sur le sujet.

Sinon l’hépatite B touche les enfants dans le monde entier, donc stop faire l’éclairé tu ne connais apparemment rien au sujet.

non les maladies non mortelles sont tres bien combatu par l’organisme si tu n’a pas de carence et que tu ne vis pas dans la merde… Et si complication il y a le medecin te prescrit un anti viral et en toute logique tu va mieux.

Va dire ça au 4+ milliards d’individus qui n’ont pas ton confort de vie. Sinon au cas ou t’es pas au courrant la santé coute cher partout dans le monde hein, c’est 40% de tes impots qui vont là dedans, donc si tu vaccinais tes gosses peut être que tu paierais moins …

les effets indesirable sont toujours marqué sur les notices des medicaments…
quand a l’aluminium plusieurs sources serieuses existent…
si le vaccin contenait juste des souches de virus affaiblis, mais comme la bouffe industrielle on rajoute des trucs dont on ne sais pas ce que ca fait, ou PIRE dont on s’en fou…

Quelle surprise, pas de sources …

des articles anglais des US… faut il rappeler qu’il y a des beau lobby la bas ?
Faut il rappeler qu’aux USA chacun paie sa caisse privé ? Il faut bien justifier que les vaccins sont utiles

a quel niveau j’ai contredis quelque chose ?
J’ai dis que dans les pays riche certains vaccins n’ont PAS ou PEUT d’effet
Dans les pays pauvre au contraire c’est VITAL

t’es un peu bouché toi…
il est evident que dans les pays ou il n’y a pas d’hygiene ou les “toubibs” utilisent des instrument mal nettoyer que le risque de contamination par le sang existe pour un enfant!

Mais je te parle de la France ! Pas des philippines ou de l’affrique
un enfant en France n’a normalement AUCUNE chance d’attraper cette cochonneie
alors certes on cherchant bien on peut sans doute trouver 1 cas ou 2 par an…

j’en ai un peu marre de me repeter …
Lit ce que je dis et reflechis apres revient me parler !

si encore c’etait que l’impot …
c’est surtout aussi plus de 20% de ton salaire NET qui part que pour la sécu… meilleur systeme de soin au monde que PERSONNE ne copie, qui rembourse mal, qui impose des regles cons aux medecins, aux patients et aux hopitaux …
Bizarement quand j’avais une assurance privé hors de france ca me coutait MOINS CHER et ca me remboursait au frais reel ^^

Le soucis c’est que la secu c’est oppaque, ca sert surtout a placer des amis glandeurs qui touchent des salaires injustifier pour faire pas grand chose…
Beaucoup de directeurs de CPAM ont des liens tres etroit avec des politiciens ^^

je t’ai dit : notice du medoc, on peut difficilement faire mieux … Mais sans doute que t’as pas vu …

Et statistiquement, ça arrive beaucoup ? Parce que je ne connais et je n’ai entendu parler d’aucun cas.

Non, c’est quelques uns parce qu’on oblige. Si on n’obligeait pas ce serait davantage…

La grippe est un cas particulier, notamment parce qu’il faut refaire le vaccin régulièrement, le virus n’étant jamais le même. Mais ça ne serait pas absurde de le rendre obligatoire pour les enfants notamment.

Je pensais que c’était obligatoire déjà à l’époque, mea culpa. Il n’y a pas aussi un problème par rapport aux femmes enceintes qui contractent la maladie ? Je confonds avec la rubéole ou les oreillons peut-être, je ne suis plus sûr.

Ils ne sont malheureusement plus là pour leur demander, mais oui, les conditions de vie étaient différentes, j’en conviens.

Mouais, peut-être, je ne suis pas entièrement convaincu, pas que j’accorde une confiance aveugle dans l’institution, mais que je ne peux pas balayer d’un revers de main le discours de la quasi-totalité des médecins que je connais, qui ne bénéficient pas plus que ça de l’argent récupéré par la pharmaceutique. Et si ça permet d’éviter 30 morts par an, je ne qualifierai pas ça de « purement » mercantile.

Pour l’hépatite B on fait le vaccin aux enfants aussi parce que le système immunitaire marche mieux et donc le vaccin sera plus efficace. Le système immunitaire des enfants pourrait encaisser jusqu’à 10 000 vaccins à la fois, donc 3 ou 11 c’est pareil.

Mais bon discuter avec un fanatique idéologue ça sert à rien

des articles anglais des US… faut il rappeler qu’il y a des beau lobby la bas ?

Ok, je m’arrête là, le mec qui rejette de la littérature scientifique parce que “muh big pharma lobby” … Tout dans tes messages pue l’ignorance, jusqu’à ton orthographe. Ça fait peur de voir qu’aujourd’hui avec internet tout le monde croit avoir un avis valide sur le moindre truc dont il a entendu vaguement parler …

Mais je te parle de la France ! Pas des philippines ou de l’affrique
un enfant en France n’a normalement AUCUNE chance d’attraper cette cochonneie
alors certes on cherchant bien on peut sans doute trouver 1 cas ou 2 par an…

280 000 personnes concernées en France, 1500 en meurent chaque année, ~300 cas d’infection par an (ce qui pourrait être fortement réduit par une meilleure couverture vaccinale)

Bizarement quand j’avais une assurance privé hors de france ca me coutait MOINS CHER et ca me remboursait au frais reel ^^

J’en suis sur, probablement tout a fait applicable à 70+ millions de personnes.

Le soucis c’est que la secu c’est oppaque, ca sert surtout a placer des amis glandeurs qui touchent des salaires injustifier pour faire pas grand chose…
Beaucoup de directeurs de CPAM ont des liens tres etroit avec des politiciens ^^

Putain on dirait le cliché de l’oncle bourré qui ouvre sa gueule tout le temps au repas de famille sur des anecdotes qu’il a entendu au bar …

je t’ai dit : notice du medoc, on peut difficilement faire mieux … Mais sans doute que t’as pas vu …

Tu vois moi j’ai trouvé des sources sur vaccination-info-service, il se trouve que je sais utiliser google pour justifier mes arguments, tu devrais essayer des fois.

Vytenis Andriukaitis, commissaire européen pour la santé:
« Des enfants souffrent d’expériences terrifiantes, liées aux effets secondaires du vaccin contre la grippe porcine (H1N1). »
Près de 1.700 adultes et enfants à travers l’Europe souffrent de maladie neurologique à vie, de narcolepsie causée par cette vaccination…/…
https://inews.co.uk/essentials/news/health/eu-health-commissioner-narcolepsy-swine-flu-vaccine/
February 22nd 2017

vous voulez dire que vous bannissez Catherine Millet, Ingrid Caven et Catherine Deneuve, qui affirment leur rejet d’un certain féminisme qui exprime une « haine des hommes » ?

sans oublier le collectif de 100 femmes.

Elles postent sur le forum ?

“L’heritage” numérama est surtout une population un minimum technophile.

Par contre, des articles ouvertement sexiste / discriminatoire (vu qu’ils expriment et encourage très fortement non pas l’égalité, mais des différences à faire suivant le sexe, la sexualité, les origines, etc…), venant de membres de l’équipe, c’est plutot le “nouveau” numérama

Ha un autre membre du club.

Je savais pas que tu étais un membre de l’équipe avec @dev_tty

certaines oui.

faut dire aussi que la ligne éditoriale, même avant, c’est juste suivre le sens du vent…

on est passé de la mode de P2P… ensuite les boites noires gouv… ensuite la mode des imprimantes 3D… ensuite Tesla et bidules roulants elec… ensuite #metoo

next

Jamaiq vu Catherine Deneuve ni aucune de ces vieilles bourgeoises soumises ici, faut arrêter la drogue mon petit.

tu as accés au CV avec le pseudo ? faut arrêter la drogue.

Je doute que Catherine Deneuve passe souvent par ici mais soit si ça te fait plaisir. Et donc ? C’est quoi le rapport avec le fait qu on a de jolis spécimens sexistes ici ?

“vieilles bourgeoises soumises”

• racisme de génération /vieillle

• racisme de classe / bourgeoise

• sexisme / bourgeoiSE

beau spécimen