Commentaires : Surface Neo : Microsoft présente sa vision du futur pour l'ordinateur portable

Microsoft
microsoft-surface-ne
Tags: #<Tag:0x00007f920ae2e6b0> #<Tag:0x00007f920ae2e3e0>

Et si Microsoft avait craqué la formule pour pousser l’informatique mobile et fixe un cran plus loin ? Pour l’entreprise de Redmond, elle passera par un appareil à la frontière entre une tablette tactile et un ordinateur portable complet. Son nom : Surface Neo. En apparence, il s’agit simplement d’une tablette tactile. Mais toute la subtilité vient de sa charnière, qui vient dévoiler un deuxième écran, qui peut être épaulé enfin par un clavier, pour des configurations illimitées. Avec Surface Neo, Microsoft a….

Par Julien Cadot
Revenir à l’article

Je sens que comme souvent le soucis va être le prix immense pour sa performance souvent limité

Les surfaces m’ont toujours attiré justement pour ce coté tablette simple quand je veux et bon pc quand je dois travailler
sauf que… en mode tablette ça reste trop encore je trouve
et en mode pc travaille, je dois faire tourner un backend, la base de donnée et un émulateur Android (sans parler des navigateurs pour la doc) et c’est trop lourd…

Bien évidemment je parle en tant que développeur
Dans mon ancienne boite de consultance, les analystes et autre business machin avant des surfaces et pour eux c’était nickel