Commentaires : Sur Disney+, les Simpson seront enfin aux bonnes dimensions

svod
Séries TV
disney-plus
Tags: #<Tag:0x00007f3d2fd6bcd0> #<Tag:0x00007f3d2fd6b910> #<Tag:0x00007f3d2fd6b578>

#1

La nouvelle ravira les puristes : les saisons des Simpson vont enfin être diffusées dans leur format original sur Disney+, à partir du 18 mai 2020. C’est le scénariste Al Jean qui l’a confirmé sur compte Twitter officiel. Depuis son lancement en novembre 2019 aux États-Unis, la plateforme de vidéo à la demande (SVOD) de Disney propose les 30 saisons des Simpson à ses abonnés. Cependant, certains spectateurs ont rapidement remarqué qu’il y avait un problème de dimension des images : les….

Par Marie Turcan
Revenir à l’article


#2

@marieturcan on a le droit de commenter cet article, ou tous les commentaires seront supprimés et l’article fermé dans quelques jours comme la plupart de vos articles ? (genre le dernier en date, celui sur Google et la diversité)


#3

Ça dépend… tu as trouvé une théorie féminazi à démonter dans l’article ?


#4

Bonjour, la rédaction de Numerama aime à penser, depuis des années, que les commentaires sont une zone intéressante dans laquelle il serait possible d’échanger cordialement. I

Au vu :

  • du temps que vous passez à tenter de multiplier les commentaires désobligeants sur plusieurs articles, et de venir même sur d’autres articles et avec des nouveaux pseudos pour vous agiter vos bras virtuels afin de vous faire connaître ;
  • du nombre de commentaires, qui explose uniquement lorsque l’on mentionne les mots “féminisme” “femme” “lgbt” “hommes blancs” et relève d’une certaine obsession de la part de certains commentateurs de réagir à des thématiques précises ;
  • du fait que vous soyez une dizaine de mêmes personnes qui prennent très à cœur l’idée de réitérer continuellement les mêmes critiques visant des valeurs qui ne vous correspondent pas (féminisme, inclusivité, diversité) et qui sont pourtant au coeur de notre ligne éditoriale ;
  • du fait que les journalistes de la rédaction de Numerama doivent subir continuellement vos attaques, petites piques déplacées, arrivant parfois jusqu’au harcèlement ciblé nominatif — qui a pu même déborder sur nos comptes Facebook privés personnels ;

Il semblerait que vous ne soyez pas en mesure d’utiliser correctement l’espace de commentaires qui vous est donné. Nous prenons donc les décisions qu’il faut, pour protéger à la fois la santé de nos journalistes et l’espace virtuel dont nous sommes responsables. Pour rappel, vous êtes libres de vous exprimer dans les espaces que vous souhaitez, et nous sommes libres de modérer les commentaires sexistes, racistes, attaques nominales et discours nauséabonds qui ne correspondent pas à nos règles de communauté. Les commentaires de Numerama ne sont pas votre blog et nous ne sommes pas à votre disposition pour recevoir gratuitement le fruit de votre énervement.

Je ne saurais que vous conseiller de choisir d’autres activités, par exemple, prendre l’air, parler aux gens que vous aimez, soutenir le journalisme qui vous plait — peut-être qu’il n’est pas ici, alors je suggère que nos chemins se séparent en paix.


#5

C’est étrange, ça correspond pas du tout aux commentaires supprimés à la truelle.

Par exemple, l’article de Google sur la diversité, dans mon cas personnel, mes propos:

  • signaler des erreurs de l’article : le fait que les stats sur l’ethnie sont bien légales en France (comme sur la religion ou l’orientation sexuelle), mais très réglementé, justement pour éviter tout probleme de discrimination / atteinte à la vie privée: par exemple l’employeur ne peut pas faire son tableau des employés blanc, noir, arabe, musulman, juif, catholique, homo, hétéro, etc… par contre des tas de personnes habilité le peuvent)
  • un début de discussion sur l’absurdité scientifique de définir une couleur de peau / mettre des cases

On est TRES loin de ce vous insinuez… (la diffamation c’est autorisé ?)
Où alors par les “règles de la communauté”, il faut comprendre “faut être d’accord avec le politburo”

(quand à parler de soutenir le journalisme, en effet, c’est pas ici que c’est possible)


#6

Bon voyage, l’internet est vaste et j’espère que vous trouverez le site d’information qui vous correspond le mieux et qui vous énervera moins — il vaut mieux diminuer les sources de stress en ces périodes difficiles.


#7

#8

C’est pas très Charlie.


#9

C’est beau. Et d’après vos estimations, vous pensez qu’il faudra encore combien de millions d’années pour qu’un forum laissé à l’abandon sans modération évolue vers une communauté de poneys ?

Et renoncer aux intenses orgasmes que votre équipe me procure à chaque fois que vous multipliez le nombre de vos ennemis en rasant tout avec la finesse d’une bombe H ?
N’y comptez pas.
Aucun armistice ne sera signé avec les ennemis de la vérité, de la controverse et de l’humour.

Les critiques continueront.