Commentaires : StopCovid : faut-il rendre publique l'identité des développeurs ?

développeurs
Vie privée
développement
application
stopcovid
Tags: #<Tag:0x00007f920cdc8ca0> #<Tag:0x00007f920cdc8b60> #<Tag:0x00007f920cdc89d0> #<Tag:0x00007f920cdc8890> #<Tag:0x00007f920cdc8750>

Quel est le point commun entre Batman, Dark Vador, Kick-Ass et Watchman ? Ce sont des personnages ou des œuvres de fiction. Mais ce sont aussi les pseudonymes de certains développeurs impliqués dans la conception de StopCovid, l’application mobile qui doit servir à aider à tracer les contacts une fois installée sur les smartphones — en émettant une alerte si l’on a croisé une personne contaminée. Ces quatre personnes appartiennent à Lunabee Studio, l’une des entreprises qui appuient l’Institut national de….

Par Julien Lausson
Revenir à l’article

Il faudrait surtout rendre publique le budget de cette usine à gaz… Quand on voit les parties prenantes, on va parler en millions d’euros, pour quel résultat espéré ???

Il serait intéressant de connaitre l’identité de pareils furoncles capable de collaborer au flicage numérique sous toutes ses formes ,personnellement je les classes dans la catégorie " enculés congénitaux .

Très belle illustration de la raison pour laquelle ils ne serait pas bon de divulguer leur identité. Bravo.

Politiquement parlant, c’est surtout pour ne pas avoir à reconnaître plus tard qu’il s’est borné à essayer de faire rentrer le triangle dans le O…, mais que ça ne passe pas ! On cherche à donner la patate chaude encore une fois.
Espérons qu’on emboîte le pas aux autres pays qui suivent la solution clé en main !

Bon après ça ne changera rien pour moi, j’ai un iPhone 6 qui ne peut prétendre à l’utilisation d’IOS 13.X xD