Commentaires : Star Wars The Mandalorian : regardez le trailer de la première série en prises de vue réelles

lucasfilm
Séries TV
Star Wars
disney-plus
the-mandalorian
Tags: #<Tag:0x00007f920ce60f50> #<Tag:0x00007f920ce60e10> #<Tag:0x00007f920ce60cd0> #<Tag:0x00007f920ce60b90> #<Tag:0x00007f920ce60a50>

Ça y est ! Lucasfilm a finalement mis en ligne la toute première bande-annonce de sa toute première série télévisée sur Star Wars tournée en prises de vue réelles, The Mandalorian. Cette série sera disponible le 12 novembre 2019. Elle sera l’une des exclusivités de Disney+ le futur service de streaming de Disney, la maison-mère de Lucasfilm, qui ouvrira ses portes à cette même date. Supervisée par Jon Favreau, cinéaste américain à qui l’on doit les deux premiers Iron Man, Le….

Par Julien Lausson
Revenir à l’article

C’est quoi le terme déjà ?

Ah oui Ad Nauseam

Bah personne ne t’oblige à regarder.

ça n’a pas l’air si mal je trouve.

Star Wars, la saga l’a plus surfaite que je connaisse.

Je plussoie. Ça a l’air plutôt bon.

Ouai le trailer fait kiffer mais bon, avec Starwars, c’est toujours comme ça avec les trailers: c’est flashy, rythmé et au final ça donne envie de regarder un bon vieux Aliens pour oublier les cris surexcités des gamins de cinq ans qui se trouvent sur les rangs derrière toi (ouai, je sais c’est une série mais quand même). Allez, bénéfice du doute, encore une fois…

bande-annonce= publicité pour créer de la frustration tout en spoilant… je ne perds plus mon temps avec.