Commentaires : Star Trek: Discovery est déjà renouvelé pour une seconde saison

netflix
sériestv
startrek
cbs
Tags: #<Tag:0x00007f92091e5ff8> #<Tag:0x00007f92091e5eb8> #<Tag:0x00007f92091e5d78> #<Tag:0x00007f92091e5c38>

CBS, la chaîne américaine qui diffuse aux États-Unis Star Trek : Discovery a déjà renouvelé la série pour une seconde saison. Coûteuse et longue à produire, la série était un vrai test pour cette franchise qui ne vivait plus que sur grand écran, mais il semblerait que ses premiers résultats contentent CBS. D’autant que la chaîne misait gros sur cette franchise qui devait dynamiser le lancement de sa plateforme streaming CBS All Access. Selon la chaîne, les résultats de la série seraient satisfaisants et…. Publié sur http://www.numerama.com/pop-culture/300064-star-trek-discovery-est-deja-renouvele-pour-une-seconde-saison.html par Corentin Durand

Série potentiellement intéressante, les premiers épisodes laissent espérer du meilleur, mais personnellement, j’ai beau faire des efforts, je trouve définitivement les Klingons ridicules, clichés, sans charisme, et si ce sont eux les méchants de la série, je crains de vite décrocher…

Il n'y a pas que les Klingons qui sont ridicules dans cette série. Tout, depuis les acteurs jusqu'au scénario, est ridicule.

Aucun chiffre n'est donné (ni par CBS, ni par Netflix), il est fort à parier que le "succès" est du pipeau. CBS ne pouvait pas se permettre d'annuler la série tout de suite, c'est la tête de gondole de leur CBS All Access (une sorte de Netflix).
Si STD continue dans cette direction (une série ridicule aux personnages clichés et à l'écriture digne d'une mauvaise production de Whedon), elle sera annulée pendant la seconde saison.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.