Commentaires : [SPOILERS] Star Wars : Disney a fait une énorme erreur avec le trailer de l'Épisode 9

spoiler
Star Wars
Tags: #<Tag:0x00007f9211c260c8> #<Tag:0x00007f9211c25e20>

Le dernier Star Wars de la saga Skywalker est sorti et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il divise. La critique internationale n’est pas molle sur le sujet, mettant tantôt de bonnes notes, tantôt des notes médiocres, ce qui amène le film à une moyenne de 57 % sur Rotten Tomatoes. Nous avons apprécié cette fin, même si elle aurait pu prendre le luxe de s’étendre sur deux films tant les résolutions sont nombreuses : notre critique sans spoiler est à lire….

Par Julien Cadot
Revenir à l’article

La composante vaisseaux spatiaux, si importante dans Star Wars, est au mieux expédiée.

c’est tant mieux… ça interesse qui de voir des images de synthèse d’un jeu PC ?

qu’ils les fassent en maquette et on reparle…

combat des chevaliers Jedi et Sith.

c’est quoi un Sith ? ce mot n’existe pas dans la trilogie fondatrice.

essayez de bien faire la part des choses entre une histoire terminée et ses divers repatchs/boot/make.

Ohlala il y a des gens qui considèrent encore que seule la trilogie initiale existe ? Il est temps de grandir !

c’est juste que les siths sont un rajout marketing inventé par la suite… d’origine il n’existe qu’une mystérieuse guerre noire.

Et l’interet c’est que c’est mystérieux justement.

c’est dommage de rater l’essentiel et de ne jamais citer le mystère de la guerre noire comme élément central de cette histoire.

Expliquer la guerre noire est aussi stupide que montrer/expliquer le requin dans les dents de la mer.

En quelques heures, la Résistance rassemble cette flotte gigantesque.
C’est juste dommage qu’ils ne l’aient pas fait plus tôt et laissé le Premier Ordre s’installer… On aurait évité cette trilogie.

J’ai vu le tout premier à son sortie et je l’avais trouvé épique. Il y avait le souffle de Dune.

Je viens de voir l’épisode 7 donné par TF1 et je suis effondré. Casting effrayant, était-il nécessaire d’en faire des retraités? Jeu bovin, dialogues qui frisent la sitcom (t’as changé de coiffure). Ni Harrison Ford ni Adam Driver ne sont à leur place. Aucun mystère. C’est une insulte aux origines.