Commentaires : Spliiit : que risquez-vous à partager vos comptes Netflix, Spotify ou Amazon Prime sur ce site ?

streaming
svod
Tags: #<Tag:0x00007f92122d7ac0> #<Tag:0x00007f92122d76b0>

Depuis mai, un nouveau site a fait son apparition dans le marché des outils liés au streaming. Il s’appelle Spliiit (avec trois « i ») et a été créé par 3 Français. L’objectif est de proposer une plateforme pour partager ses comptes de SVOD ou ses autres abonnements et ainsi payer moins cher chaque mois. L’idée, alléchante, peut paraître trop belle ; mal utilisée, elle peut vous causer des problèmes. Capture d’écran Spliiit Quelles sont les promesses de Spliiit ? L’inscription sur le site….

Par Perrine Signoret
Revenir à l’article

Pour les service cloud tous ne sont pas pareils
J imagine que pour onedrive y a pas de souci, les comptes partagés doivent venir d office 365 famille, qui permet de mettre plusieurs comptes sur un abo, sans partager un mot de passe.
Et ça ne veut pas dire problèmes de vie privée, vu que chacun a son propre espace.

Pour le moment notre service est clairement dédié aux familles ou amis, donc aux personnes qui peuvent a priori se faire confiance

C’est quoi l’intérêt de passer par une plate-forme inconnue et payante pour donner un mot de passe Netflix à son frère ou à sa fille ?

Un coup de tel, un sms ou email, c’est moins compliqué que ce truc

Le téléphone, le sms et l’email c’est sooooo 2010.

Là tu peux payer un tiers pour faire le boulot. C’est quand même vachement plus hype.

J’ai une super idée d’application payante : quand des amis ou de la famille viennent passer quelques jours à la maison, je leur file le code du wifi.
Mon idée, ce serait de passer par une appli : je crée un compte où j’enregistre mon code wifi. Quand ils viennent, je leur donne le code de ce compte, ils se connectent et ils récupèrent le code du wifi.
Non, mais c’est pas génial, ça ! Ils n’ont plus qu’à faire un copier/coller pour récupérer le code du wifi au lieu de se faire chier à le taper à la main.

Eh, y en a là-dedans, non ?

Je cherche juste un business anget capable d’injecter 1 million d’euros. Ou alors un crowfunding. Et après, je compte sur Numerama pour m’en faire la pub dans leurs pages.

Y’avait pas un site qui permettait de partager une session d’un autre site ? Il me semble, mais je me souviens plus du service… Ca serait plus sécurisé

J’utilise ce service depuis Juin avec mes colocataires. Je n’aurais pas pris le risque de partager un compte avec un inconnu.
Donc je l’utilise uniquement pour rassembler nos abonnements (Netflix, Spotify, box internet) et assurance habitation. Ca nous a permis de rassembler nos frais mensuels.
C’est le même principe qu’une cagnotte en ligne pour faire un cadeau, on utilise pas les virements ou l’espèce pour s’y retrouver. D’ailleurs le service indique qu’il est déconseillé de partager ses identifiants sur la plateforme.

https://www.lavenir.net/cnt/dmf20180214_01125434/voici-comment-partager-son-netflix-sans-donner-son-mot-de-passe ? (je n’ai pas essayé)

Merci !

Je suppose que ça copie les cookies du site en question pour transférer la connexion sur un autre ordinateur

Le sam. 10 août 2019 à 21:02, bunam noreply@numerama.com a écrit :