Commentaires : Sony Pictures sortira finalement le film The Interview

cinéma
industriecinématographique
sonypictures
Tags: #<Tag:0x00007f3d2eafbdc0> #<Tag:0x00007f3d2eafbc08> #<Tag:0x00007f3d2eafba50>

Ce n'est pas là que je voulais mettre mon texte

Ne pas oublier que ce film est anticonstitutionnel en Corée du Nord, ce pays où le culte de la personnalité est inscrit dans leur Constitution.

Et pour ceux qui ne sont pas tentés par ce film qui semble assez lourdingue, je conseille Nouilles froides à Pyongyang, un récit de voyage par le rédacteur en chef adjoint de Géo.

A écouter sur Clara et les chics livres

même en vostfr façon google trad lol :mdr:

T'inquiète pas, ça circule déjà à la frontière chinoise pour environ 25 USD. Ce film est une daube infame d'après nos critères, et est très loin du Dictateur de Chaplin, mais si tu te mets à la place d'un nord koréen, voir le divin dictateur ridiculisé comme une grosse merde, ça doit bien libérer. Il sera distribué par ballon par des activistes prochainement d'ailleurs.

Ca ne préchera surement que des convaincus au début, mais petit à petit... Ce genre de film est en fait plutôt important, quand on y pense !

Ce qui m'a fait le plus pitié c'est quand j'ai vu l'interview d'un militaire qui s'était échappé en Russie: sa première stupéfaction c'est qu'un homme était allé sur la Lune :D Tu te rends compte d'un pays qui ne dit même pas ça à son peuple ? (Pour les complotistes: la stupéfaction peut aussi venir du fait qu'ils y soient retournés pas mal de fois et qu'ils aient construit une station spaciale, même si on met en doute la première fois en 1969).