Commentaires : Solo : A Star Wars Story : tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir sur Han et Chewie

critique
Star Wars
solo-:-a-star-wars-s
Tags: #<Tag:0x00007f3d29bf02d0> #<Tag:0x00007f3d29bf0168> #<Tag:0x00007f3d29bf1e50>

#1

Solo, le film, a une histoire peut-être aussi chaotique que Solo, le plus grand pilote de la galaxie. Pour Disney, c’est un de ces projets maudits qui doit changer de réalisateur en plein milieu du tournage et pour lesquels les directeurs de casting ont préféré une belle gueule à un acteur dont le talent est reconnu. Dans le meilleur des scénarii, une excellente réalisation parvient à sublimer des acteurs moyens. Mais quand la direction par à vau-l’eau, tout est compromis…….

Par Julien Cadot
Revenir à l’article


#2

Dans la version française “Yan” vient des étoiles, pas de bretagne.


#3

Il me semblait bien ne pas avoir vu les bons films, parce que à part pour Rogue One, La seule chose à m’avoir fait vibrer sur les Star Wars 7 et 8, c’est le vibreur de mon portable pour me signaler que la séance était terminée… Lucas avais-tu à ce point besoin d’argent que tu as vendu ton âme au diable, et par là même les droits d’une licence aussi culte ? :slight_smile:


#4

Abusé, les gars de Numerama doivent pas être des fans de Star Wars pour appeler les merdes du 7 et 8 comme “un sans faute”.


#5

Il y a des conditions du type «avoir trouvé tel film mauvais» pour être fan de star wars, ou on peut accepter que les autres n’ont pas les mêmes goûts et que ce n’est pas grave ?