Commentaires : Snapchat prend enfin Android au sérieux : trop tard ?

snapchat
Android
réseaux-sociaux
Tags: #<Tag:0x00007f920a9c22c0> #<Tag:0x00007f920a9c2158> #<Tag:0x00007f920a9c2018>

Pour les observateurs des mondes numériques, la stratégie d’Evan Spiegel pour Snapchat est un mystère. Comment expliquer qu’une application pensée avant tout pour des adolescents ait été, depuis sa sortie, radicalement mieux sur iOS que sur Android ? Les iPhone n’étant pas réputés pour leur accessibilité tarifaire, les décisions de Snapchat ont pénalisé des millions d’utilisateurs qui auraient été, peut-être, celles et ceux qui auraient mérité un plus lourd investissement. Ce n’est qu’en avril 2019, 8 ans après sa sortie initiale,….

Par Julien Cadot
Revenir à l’article

il fraudait déjà qu’ils arrêtent de casser les pieds à ceux qui root leur téléphone…

C’est pas près d’arriver.
D’une part ça représente à mon avis peu d’utilisateurs donc ils s’en foutent.
D’autre-part, ils savent que ça peut te permettre de capturer les photos/vidéos sans qu’ils le sachent. Pour éviter que tu puisses “tricher”, ils essaieront toujours de détecter et de bloquer ton root.
Moi j’ai une astuce pour les téléphones rootés : j’installe pas snapchat, et je l’utilise pas :stuck_out_tongue: