Commentaires : Sharon Stone a été bloquée d’une app de rencontre car personne ne croyait que son profil était vrai

Cinéma
application
Tags: #<Tag:0x00007f9211c41698> #<Tag:0x00007f9211c413a0>

Les premiers pas de Sharon Stone sur l’app de rencontres Bumble ne se sont pas passés comme elle l’espérait. L’actrice américaine a partagé une anecdote cocasse sur Twitter le 30 décembre 2019 : son compte aurait été suspendu car l’app aurait reçu « plusieurs signalements » selon lesquels son profil serait un faux. L’actrice a joint à ses deux gazouillis une capture d’écran de son compte bloqué. pic.twitter.com/wrsFpTkygp — Sharon Stone (@sharonstone) December 30, 2019 Les apps de rencontre ne sont pas hiérarchisées….

Par Marie Turcan
Revenir à l’article

Ça ressemble surtout à un coup publicitaire.

Je peux pas m’empêcher de penser aux mecs qui ont matchés avec elle avant la suspension de son compte.

La pauvre, c’est triste quant même.

Je suis toujours un peu triste pour les gens beaux et riches pour qui la vie est parfois injuste.

J’ai eu la chance de la cotoyer sur des tournages, elle est vraiment cool comme femme, pas grosse tête et prend la peine d’écouter les cascadeurs pour avoir leurs avis. Dommage qu’elle galère pour trouver un homme.

Ah tiens, peut-être ? Je n’y avais pas pensé. A suivre du coup !

Ah parce que vous croyez sincèrement que cette femme, habituée des milliardaires et autres hommes d’affaires plein aux as, s’est réellement inscrit sur un site de rencontre complètement inconnu ( sous son vrai nom en plus ) pour vraiment rencontrer un mec ??? dites, j’aurais quelques titres au porteur à vous vendre, ainsi qu’un titre de propriété pour des parcelles sur la Lune…vous pourriez me recontacter, je pense qu’on peut faire affaire tous les deux.

Ben… Oui.
Je crois que tu ne te rends pas compte de la vie personnelle de ces personnes et de leur profonde solitude. Tu ferais bien de laisser tes préjugés de côté.

Tu connais leur vies ? Un de mes amis cascadeur à bien couché plusieurs fois avec une célébrité et pourtant il est pas millionnaire ^^