Commentaires : Shadow : on a vu l'ordinateur dans le cloud tourner sur des connexions ADSL

shadow
Cloud Computing
cloud-gaming
Tags: #<Tag:0x00007f920a2887c0> #<Tag:0x00007f920a288680> #<Tag:0x00007f920a2884a0>

Nous suivons Shadow sur Numerama depuis les premières apparitions publiques de l’ordinateur français dans le cloud. On se souvient alors de notre première rencontre dans des bureaux un peu sombres, avec ces développeurs un brin rêveurs mais toujours talentueux, pour voir une techno encore présentée sur une carte mère nue, sans boîtier. À l’époque, on pouvait croire sans mal au bullshit : tout était impressionnant, mais transmis en local. Puis la bêta privée a eu lieu et a suffi à nous convaincre :….

Par Julien Cadot
Revenir à l’article

Pas un seul mot sur le flux vidéo…
Sinon je leur souhaite bonne avec de tel tarif.

J'aimerais bien essayer pour voir ce que cela donne mais 30 euros par mois, cela est je trouve un peu trop cher. Cela nous donne quand même 360 euro par ans. Je pense qu'un prix plus proche des 15 euro serait plus dans mes moyens. Je surveillerai en attendant des tarifs plus accessible.

Intéressant tout ça.
Sinon des news d'un support VR avec leur systeme ?

:sweat_smile:

:joy:

5 Mbs/s c'est pas "extreme", c'est même très courant, voir proche du débit médian en France....
20 Mbs/s n'a rien de "typique", on est dans le haut du panier des connexions nationales (oui, y'a aussi la fibre, mais c'est une minorité de cas)

Un débit "max" à cibler serait tout au plus du 2 Mbs.....

Encore heureux.....
Du TSE, on tape sur du 100 / 120 kbs environ....

Sinon le prix reste très cher pour un joueur: 30 € / mois, c'est bien plus cher à l'année qu'un PC jeu changé "régulirement"

+1

Il me semblait aussi que le débit moyen en France était de 5mb/s.

Vivant en bousie (comprendre pas en métropole), j'ai toujours eu des connexions allant de 2Mb/s @ 12Mb/s max de max. Je suis persuadé que la fibre arrivera chez moi bien après les voitures volantes, les voyages dans le temps ou par wormhole.

La qualité s'est bien améliorée avec moins de débit, que demander de mieux ! 5mbits reste assez peu pour faire du 1080p, mais pour du 720p ca fonctionne très bien.
8-10mbits me semble le minimum pour avoir une expérience de jeu en 1080p convenable (à condition d'avoir une connexion stable). En me mettant à 8mbits sur une connexion à 11mbits, j'ai pu me faire du Wolfenstein 2 en graphisme ultra sur un ordinateur qui aurait du mal à le faire tourner en qualité basse en local, que du bonheur !
Pour de la bureautique, ca fonctionne sur quasi toutes les connexions étant donné que ça consomme dans les 0.1-0.5mbits.

Le débit moyen est de 9 Mbs, mais y’a de grandes disparités.
25% seulement sont au dessus de cette moyenne
20% des gens sont en dessous des 4 Mbs

Le débit médian, on est entre 5 et 6 Mbs

Et en terme de multi/ping ça donne quoi?

parce que si je me trompe pas, si on tire à fond sur le débit, le ping a tendance à augmenter non?

alors moi qui vit en pleine campagne ou mon premier voisin est a 150 metres j ai un debit qui fluctue entre 0.5 et 40 giga , je n arrive plus a avoir la tv en hd mes enfants se plaignent des jeux en reseau comme battlefield ou ils sont deja mort en avant d avoir vu l ennemi je cite mon fils , shadow peut il s adapté instantanément au probleme lié à un reseau sans nuir à la qualitée du jeu ? car au vu du tarif annonçait va falloir que sa tourne comme une horloge sinon je donnes pas une longue vie a l entreprise

Pas d’utilisation 24/24, ni pouvoir jouer à plusieurs 24/24 ni miner ! votre publicité est clairement mensongère ! vous n’êtes pas la révolution.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.