Commentaires : Shadow : 17 questions pour tout savoir sur le PC dans le cloud made in France

shadow
blade
Jeux Vidéo
cloud-gaming
Tags: #<Tag:0x00007f3d2a5118c8> #<Tag:0x00007f3d2a510f68> #<Tag:0x00007f3d2a510bd0> #<Tag:0x00007f3d2a510888>

Mac OS peut s'installer sur autre chose qu'une machine Apple (et inversement, tu peux avoir du windows sur un PC Apple)
L'OS n'est pas le matériel (un PC, c'est le matériel)

Après pour le "pas d'équivalent", c'est surtout une question de gouts et préférences personnels (voir de formation / habitudes). Techniquement, tu peux arriver à la même chose

bonjour je possède une connexion vdsl suis je éligible a se procédé ou faut être obligatoirement en fibre

Quelle type connexion à internet est nécessaire pour utiliser Shadow ?

Il n'y a aucun souci pour faire tourner Shadow avec la fibre (FTTH) ou les connexions issues du réseau très haut débit en câble coaxial de Numericable (FTTB). Si vous avez l’ADSL haut débit, il y a des chances que Shadow fonctionne également, mais nous ne pouvons le garantir. D'ici quelques semaines, nous mettrons à votre disposition un logiciel de diagnostic de connexion « Shadow Link » pour vérifier la compatibilité de votre connexion.

https://shadow.tech/questions/

Ou comment réinventer les boitiers diskless en terminal server des années 2000. Bon ok je suis mauvaise langue, ceux proposés font un gap sur le plan technologique mais le concept n’est pas non plus une révolution.

5 mois déjà chez eux en FFTH sfr et je suis très content du service: je n’ai eu que deux fois des problèmes pendant deux heures (et de longues sessions de jeu). Sur path of exile, j’ai un ping entre shadow et le serveur excellent. Le seul mauvais point est la capacité de stockage (256Go) dont l’option d’upgrade est pas disponible depuis un moment (3€ par mois pour un tera).