Commentaires : SFR dénonce l'enquête de l'Arcep à la suite de la plainte d'abonnés

adsl
SFR
Téléphonie
Réseau
Fibre optique
Arcep
Tags: #<Tag:0x00007f3d2a8fe378> #<Tag:0x00007f3d2a8fdfe0> #<Tag:0x00007f3d2a8fd7c0> #<Tag:0x00007f3d2a8fd568> #<Tag:0x00007f3d2a8fce38> #<Tag:0x00007f3d2a8fcc80>

Les précautions oratoires du régulateur des télécoms, qui explique que le premier bilan annuel de sa plateforme J’alerte l’Arcep ne constitue qu’une photographie incomplète de la situation, n’auront donc pas suffi. Mécontent du traitement qui lui est réservé dans les pages de cette synthèse, le patron de SFR a vivement réagi, le 12 décembre, lors de son audition devant une commission parlementaire. «  Le régulateur des télécoms devrait davantage guider et encourager les opérateurs, or là, il nous rabaisse. La….

Par Julien Lausson
Revenir à l’article

Résumé : Ouin, on est les plus mauvais ! Mais c’est pas gentil de le dire !

SFR qui joue la vierge effarouchée. Ah ah ah !

Sans vouloir m’en prendre aux employés, qui ne font qu’exécuter ce que leur patron leur demande de faire, mon vécu:

Sfr, qui te vends un abo à 39.99, mais qui te prends 40.00 chaque mois ( imaginez qu’ils font ça a des centaines de milliers de clients).

Qui te mettent une option à 5 euros sur ton compte sans ton consentement, et t’envoient un mail tout sauf clair qui prête à te faire croire qu’on t’a ajouté un option à ton abonnement si tu ne lis pas bien. ( juillet 2017).

Qui te harcèlent tellement sur ton portable et ton tel de domicile, que tu finis par les blacklister.

Qui t’envoient un SMS qui porte à te faire croire qu’il y a un problème sur ton contrat, et qui te demande de les rappeler sur leur ligne commerciale ( celle ,qui te harcèle et que tu as blacklisté en fait).

Cela fait plusieurs fois que j’essaie d’annuler un abonnement canal vood de 10€ mois sur ma box SFR, j’ai eu 2 fois le service client , à chaque fois ils doivent faire l’annulation mais je suis toujours débité, je précise que je ne me suis jamais abonné à cette option. De plus sur mon compte cette option n’est pas accessible pour une annulation. Avec de telles pratiques il ne faut pas s’étonner de la mauvaise humeur des client de SFR. J’ajoute que je ne peux même pas l’utiliser car déjà abonné à Netflix et Amazon.

Ça me rappelle la vidéo sur Périscope avec les deux barbus du SAV de SFR qui jetaient les téléphones des client par terre en direct live pour faire du buzz (sans parler des insultes a la femme qui passait devant leur boutique)