Commentaires : Rocket League va devenir gratuit comme Fortnite

Jeux Vidéo
rocket-league
Tags: #<Tag:0x00007f3d2dd671c8> #<Tag:0x00007f3d2dd66fc0>

#1

L’influence d’Epic Games sur l’avenir de Rocket League ne cesse de s’agrandir. Dans un communiqué publié le 21 juillet, le studio Psyonix a annoncé que son jeu deviendra gratuit cet été. Aujourd’hui, le phénomène mélangeant règles du football et jeu de course coûte 19,99 euros sur PC, PS4, Xbox One et Switch. En passant au format free-to-play, à l’instar du mode Battle Royale de Fortnite, Rocket League va attirer encore plus de monde. Psyonix précise que Rocket League ne changera….

Par Maxime Claudel
Revenir à l’article


#2

Le jeu est cool sans avoir besoin du modèle F2P. Mais racheter le jeu, le retirer de la plateforme Steam pour le mettre dans le sien et ne plus supporter les OS exotiques déjà dispo (et qui a rendu le jeu un peu plus populaire), c’est vraiment dégueulasse.
Même Microsoft ne le fait pas avec Minecraft


#3

En quoi un changement de plateforme est un problème étant donné qu’il ne sera pas retiré de Steam, vous pourrez toujours jouer depuis Steam, c’est juste les nouveau joueurs qui devront passer sur l’EGC pour le télécharger.

Et aucune mention n’est faite sur les "OS exotiques " ( merci de préciser ce que vous entendez par OS exotiques )


#4

Après les exclus pc sur egs maintenant ils rachètent carrément des jeux déjà sortie, une vrai catastrophe cette plateforme, de pire en pire.


#5

Quel rapport avec Fortnite?


#6

OS exotique : Tout ce qui n’est pas Windows 7 à 10

https://www.rocketleague.com/news/ending-support-for-mac-and-linux/


#7

J’adore le:
Si vous avez l’acheté pour mac ou linux sur team, le jeu fonctionnera pleinement quand il sera installé et jouer sur un PC sous windows 7 :sweat_smile:

Ils offrent la licence aussi ?