Commentaires : Qui se souvient des Nabaztag ?

Objets connectés
internet-des-objets
qui-se-souvient
Tags: #<Tag:0x00007f920be05408> #<Tag:0x00007f920be052a0> #<Tag:0x00007f920be05160>

Mise à jour du 27 mai  : la page Ulule pour concrétiser ce projet de renaissance du Nabaztag est en ligne. À l’heure où ces lignes sont écrites, avec plus de 90 % de la somme récoltée, on imagine que le financement participatif sera un succès. Article original : En 2005, Apple n’avait pas sorti d’iPhone, Android n’existait pas, les assistants connectés étaient à l’état de science-fiction et Amazon promettait de changer le monde en vendant des livres par Internet (sans frais de port !).….

Par Julien Cadot
Revenir à l’article

Ça fait un moment que j’ai dans l’idée d’intégrer un Google Home ou équivalent dans un Nabaztag. Could be fun.

Je suis tellement content qu’ils ressortent un truc pour les faire revivre. Cet objet m’a fait rêver quand j’étais ado mais malheureusement je n’ai pas eu le temps de l’acquérir qu’il était remplacé par karotz dont on connaît la destinée…
J’espère que le prix ne sera pas exorbitant et que je pourrais me permettre d’en récupérer un

Je n’avais pas vu les prix … :open_mouth:

@Julien Cadot merci d’arrêter de rager sur Cowboy

J’ai toujours le mien, mais c’est surtout une boite vocale pour mes tâches cron.

C’est combien ?
300 teuh heu! ros. Hein ? Quoi ? Keskiya ?

Fais toi plaisir:
https://www.leboncoin.fr/informatique/1589221263.htm/

Il va falloir réduire le prix les gars, 65e même pour un lapin qu’on adore c’est beaucoup trop.

Surtout que c’est ‘juste’ une carte fille avec finalement peu de composants.